4 commentaires
  1. Coucou je viens de découvrir ton blog il es sympa comme tout !
    Je suis ancienne Bloggeuse mais jai tout perdu.. Donc je reviens avec un nouveau blog et j’espère vous faire plaisir !
    Hésite pas à venir t’abonner sur mon compte google/Hellocoton ( lien sur mon blog)
    je prépare un concours d’entrée donc au moins tu ne le louperas pas :D
    Pleins de doux bisous <3
    http://alissiamodebeaute.blogspot.fr/
    Ps: j'adore tes vernis ! Bon j'ai des ongles pitoyable moi.. Mais les couleurs sont chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! hihi merci pour la dédicace!!! c'est chou!! ;)
    comme d'hab j'ai mourus en voyant tous ces beaux vernis!!! <3
    je voudrais te poser une question: comment tu fais pour te procurer des vernis de ces marques?? tu fais des commandes groupées?? parce que sinon ca m’intéresse^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss! De rien :P
      LOL ♥
      Pour les commandes, ça dépend... si les frais de port ne sont pas trop excessifs, je les fais envoyer directement chez moi. Sinon soit je patiente et fait une grosse commande histoire de rentabilisé le truc ou plus souvent, je demande à mes copines aux Etats-Unis si je peux les faire envoyer chez elle et après elles m’envoient un gros paquet avec tout dedans, ça revient beaucoup moins cher au niveau frais de port ^^
      En tout cas, si je peux t'aider à te procurer des vernis surtout n'hésites pas à demander ;)
      Soit pour une commande groupée ou pour ajouter quelques vernis dans mon gros paquet de vernis amassés par mes amies, on peut toujours partager les frais de ports!

      Supprimer
    2. coucou!! ha ben écoute, oui ca m’intéresse pas mal, si tu as des bons plans de commandes groupées, n'hésite pas à me le dire, je te donne mon mail : vanilleetlesvernis@yahoo.fr
      je n'ai pas d'idée précise de vernis, mais j'aime bien découvrir des nouvelles marques, surtout originales et indies!!
      gros bizz

      Supprimer