Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Mars 2014!

Voici ce que j'ai reçu au cours du mois de Mars.

Tout d'abord, ma toute première commande Elevation Polish passée en tant que membre, youhou! La collection de Mars "Summits - Part 1", le Yeti du mois, des anciens vernis et le petit dernier c'est une surprise de Lulu : un des 3 Secret Yetis ^^

Elevation Polish Vinson, Puncak Jaya, Aconcagua, Kilimanjaro, The Twinkle in Yeti's Eye,
I Got the Axe, Grotte et Cascade, Yeti was a Good Ninja

*********************************************************

Et une commande passée aux Créateurs de Beauté avec réduc spéciales Ste Bénédicte :)

Agnès b. Mini b. Red Motel, Pink Strass, Cassis Plage, Lilas Butterfly, Bleu Cadillac, Blue Jeans
& Laqué Very Chic Aubergine


Commentaires

  1. Hâte de voir tes swatch des Elevation Polish, ils ont l'air très beaux!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD