4 commentaires
  1. Il fait vraiment que j'investisse dans un stamper rectangle ça a l'air tellement mieux pour les nanas qui ont les ongles bombés (merci pour le lien du coup :) ). Super nail art, j'aime beaucoup le motif et ça ne choque pas du tout que le sens soit le même sur l'index et l'auriculaire :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) Je me retrouvais toujours avec des parties sans stamping avant donc quand j'ai découvert celui là je l'ai adoré immédiatement!
      Merci =)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! c'est trés joli!!! Fairy Dust est vraiment parfait comme top coat pailletté!!^^
    et ton stamping est juste parfait!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie!!! Oui parfait, je l'adore trop!
      Bisous :-*

      Supprimer