Accéder au contenu principal

MoYou London 10K Followers Challenge - Jour 10: Géométrique!

Salut les filles! Je viens découvrir, grâce à ma copine Caro @Comme Un Rêve, que MoYou London - la désormais célèbre marque de plaques de stamping - organisait un challenge nail art sur Instagram... alors oui il est un peu tard, mais je prend le train en marche et commence ce challenge avec le jour 10. Le thème du jour est "Géométrique"


Des plaques de stamping MoYou, j'en ai 11 dans ma petite collec mais bizarrement je n'en avais pas utilisé une seule jusqu'alors... c'est un peu pour ça j'ai trouvé l'idée de challenge très intéressante en fait :P Alors j'ai cherché et recherché dans mes différentes plaques un motif qui corresponde au thème...  finalement je me suis arrêtée sur deux motifs de la plaque n°07 de la collection "Artist"!


J'ai voulu positionner ces deux motifs géométriques dans différentes positions sur chaque ongle, sauf que bibi s'est planté, arrivée au p'tit doigt et j'ai remis dans le même sens que mon index... ouais j'suis nulle!


Pour la base, j'ai choisi mes 2 vernis préférés de chez China Glaze : For Audrey et Fairy Dust. Pour moi, ce sont des "must-have"! Je vous les présente d'ailleurs sans le stamping un peu plus bas ;)


Je dois toujours améliorer ma technique de stamping mais depuis que j'ai mon stamper rectangulaire de chez Messy Mansion ça va un peu mieux. D'abord parce que sa forme permet de mieux savoir où je mets mon dessin et puis surtout parce qu'il est tout mou, lol!!! Pas besoin de rouler le stamper sur l'ongle, il suffit de presser et le motif se met partout même dans les coins que mon stamper rond et "dur" n'arrivait pas à atteindre car j'ai les ongles super courbés!! Je le recommande donc fortement aux filles qui sont dans le même cas que moi ;) Le lien pour vous le procurer: http://www.messymansion.com.au


Voilà, j'espère que ce nail art géométrique vous a plu!
Si vous participez aussi au challenge MoYou, n'hésitez pas à laisser votre pseudo Insta dans les comm'. Sur ce, je vous laisse apprécier Audrey et sa poussière de fée... que j'aurais bien laissé comme ça finalement!




Commentaires

  1. Il fait vraiment que j'investisse dans un stamper rectangle ça a l'air tellement mieux pour les nanas qui ont les ongles bombés (merci pour le lien du coup :) ). Super nail art, j'aime beaucoup le motif et ça ne choque pas du tout que le sens soit le même sur l'index et l'auriculaire :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) Je me retrouvais toujours avec des parties sans stamping avant donc quand j'ai découvert celui là je l'ai adoré immédiatement!
      Merci =)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! c'est trés joli!!! Fairy Dust est vraiment parfait comme top coat pailletté!!^^
    et ton stamping est juste parfait!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie!!! Oui parfait, je l'adore trop!
      Bisous :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)