Accéder au contenu principal

MoYou London 10K Followers Challenge - Jour 10: Géométrique!

Salut les filles! Je viens découvrir, grâce à ma copine Caro @Comme Un Rêve, que MoYou London - la désormais célèbre marque de plaques de stamping - organisait un challenge nail art sur Instagram... alors oui il est un peu tard, mais je prend le train en marche et commence ce challenge avec le jour 10. Le thème du jour est "Géométrique"


Des plaques de stamping MoYou, j'en ai 11 dans ma petite collec mais bizarrement je n'en avais pas utilisé une seule jusqu'alors... c'est un peu pour ça j'ai trouvé l'idée de challenge très intéressante en fait :P Alors j'ai cherché et recherché dans mes différentes plaques un motif qui corresponde au thème...  finalement je me suis arrêtée sur deux motifs de la plaque n°07 de la collection "Artist"!


J'ai voulu positionner ces deux motifs géométriques dans différentes positions sur chaque ongle, sauf que bibi s'est planté, arrivée au p'tit doigt et j'ai remis dans le même sens que mon index... ouais j'suis nulle!


Pour la base, j'ai choisi mes 2 vernis préférés de chez China Glaze : For Audrey et Fairy Dust. Pour moi, ce sont des "must-have"! Je vous les présente d'ailleurs sans le stamping un peu plus bas ;)


Je dois toujours améliorer ma technique de stamping mais depuis que j'ai mon stamper rectangulaire de chez Messy Mansion ça va un peu mieux. D'abord parce que sa forme permet de mieux savoir où je mets mon dessin et puis surtout parce qu'il est tout mou, lol!!! Pas besoin de rouler le stamper sur l'ongle, il suffit de presser et le motif se met partout même dans les coins que mon stamper rond et "dur" n'arrivait pas à atteindre car j'ai les ongles super courbés!! Je le recommande donc fortement aux filles qui sont dans le même cas que moi ;) Le lien pour vous le procurer: http://www.messymansion.com.au


Voilà, j'espère que ce nail art géométrique vous a plu!
Si vous participez aussi au challenge MoYou, n'hésitez pas à laisser votre pseudo Insta dans les comm'. Sur ce, je vous laisse apprécier Audrey et sa poussière de fée... que j'aurais bien laissé comme ça finalement!




Commentaires

  1. Il fait vraiment que j'investisse dans un stamper rectangle ça a l'air tellement mieux pour les nanas qui ont les ongles bombés (merci pour le lien du coup :) ). Super nail art, j'aime beaucoup le motif et ça ne choque pas du tout que le sens soit le même sur l'index et l'auriculaire :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;) Je me retrouvais toujours avec des parties sans stamping avant donc quand j'ai découvert celui là je l'ai adoré immédiatement!
      Merci =)

      Supprimer
  2. coucou miss!!! c'est trés joli!!! Fairy Dust est vraiment parfait comme top coat pailletté!!^^
    et ton stamping est juste parfait!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie!!! Oui parfait, je l'adore trop!
      Bisous :-*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)