Accéder au contenu principal

Nail Friends Birthday Party GIVEAWAY!! pour le 2ème Blogiversaire de Sassy Shelly!

Salut les filles! Article un peu spécial aujourd'hui... Je vous en avez un peu parlé samedi, mais si vous avez loupé l'info, mon amie Shelly organise un GA pour le 2ème blogiversaire de son blog Sassy ShellyJ'ai voulu le publier ce week-end mais blogger n'a pas voulu...


Tout d'abord, j'espère que vous connaissez le blog de Shelly, sinon bouh honte à vous, non mais vous vivez dans une cave sans internet ou quoi?! lol XD Non bon ok je rigole... avec tous les blogs de nail art sur la blogosphère, je comprend très bien que vous ayez pu passer à côté. Mais c'est une erreur à corriger ^^

Pourquoi? Eh bien, il suffit de jeter un oeil à son blog ♥ Shelly est très douée pour le nail art... beaucoup beaucoup plus douée que moi (ouais je suis jalouse :P). Elle a toujours de super idées, ces photos sont toujours magnifiques, elle nous fait des swatches d'une beauté pas possible mais qui représente toujours très bien le vernis comme il est en réalité! Et j'adore aussi ses collages :P 

J'ai rencontré Shelly grâce à un merveilleux groupe Facebook, celui dont je vous parle tout le temps, lol XD et c'est une personne vraiment formidable! Alors, quand elle a demandé si certaines d'entre nous seraient intéressées pour se joindre à elle afin d'organiser un super giveaway, je n'ai pas hésité une seconde! Voici donc ce que vous pouvez gagner ^^


~The "Nail Friends Birthday Party GIVEAWAY!" ~

12 Gagnantes! 12 lots formidables! 
dont notamment une carte-cadeau de $100!!!

Pour rendre ce giveaway encore plus spécial, Pam, la super créatrice des vernis Girly Bits, a créé un vernis juste pour l'occasion!!! Seriously Sassy un jelly violet avec des shimmer changeant du bleu au violet. Une petite chanceuse gagnera un flacon de ce merveilleux vernis!

(pour le moment, on ne sait pas encore si ce vernis sera une exclusivité pour ce giveaway ou s'il sera vendu dans le futur... )

Les 6 vernis de la collection Awaken de Zoya, offerts par Shelly.


piCture pOlish Badass (by Sassy Shelly ^^), offert par Shelly.



Un pendentif Teardrop de Brianne @ BKD Signature
 fait avec le vernis My Ten Friends ~ Space Sauce.


Offerts par Overall Beauty : une lime à ongle en verre, 1 set de fars à paupière dans les tons neutres, 1 vernis John Russo et une couleur d'une marque surprise qui arrive bientôt dans la boutique!


Offerts par leurs créatrices : 3 vernis Renaissance Cosmetics au choix + 1 mini flacon d'huile pour cuticules.



Offerts par leur créatrice : 2 vernis 6 Harts Polish au choix.


Offerts par leur créatrice : 2 vernis Alter Ego Nail Enamel au choix.



Offerts par leur créatrice : 2 vernis Superficially Colorful Lacquer au choix.



Offerts leur créatrice :  1 vernis Paint Box Polish au choix, 1 huile pour cuticules et une petite lime en verre.



Offert par leur créatrice : 1 produit Wishful Bath & Beauty au choix.


Et enfin, le Grand Prix, une Carte Cadeau au choix d'une valeur de $100!! 
A utiliser dans votre boutique en ligne préférée (ex: Llarowe, Overall Beauty, Harlow & Co, etc.) ou dans des magasins comme Nordies ou Sephora. A vous de choisir!

Petit message de Shelly : "Un GRAND merci à ces merveilleuses personnes pour leur contribution : Sheila de Pointless Cafe, Kelly de Set in Lacquer, Lisa de Cosmetic Sanctuary, Emily de The Lacquerologist, Sue de Creative Nail Design by Sue, Jennifer de Peer Pressure Polish, Bénédicte de I'm A Nail Art Addict!, Marie-Luise de Lauriestrodes Fun with Nails et Jo de Lacquer of Kasterborous. Merci les filles!"



Nous avons donc un total de 12 gagnantes. Le GA est ouvert aux participations jusqu'au Dimanche 15 Juin  11:59 pm (EST), ce qui correspond au Lundi 16 Juin, 6h du matin GMT+1 (Paris) si je ne me trompe pas :P

Les gagnantes auront 72 heures pour répondre ou une autre gagnante sera choisie. Vous devez avoir 18 ans ou plus, ou avoir l'autorisation de vos parents si vous gagnez. Les participations internationales sont bienvenues! Mais selon les politiques d'envoi des différents sponsors, certains prix peuvent être réservés aux Etats-Unis, désolée les filles. La carte cadeau ne peut être utilisée que dans des boutiques acceptant les dollars US. Si vous habitez en Italie ou en Russie (restrictions obligent), vous aurez besoin d'une autre adresse. Bien évidemment, nous ne pouvons être tenus pour responsables en cas de colis perdus ou abîmés par les services postaux.

Pour participer, utiliser le widget rafflecopter ci-dessous. Bonne chance!
Voici le lien version mobile pour celles qui en ont besoin: http://tinyurl.com/ple7w3s



S'il-vous-plaît, pas de triche! Toutes les fausses entrées seront effacées et si plusieurs fausses entrées par une personne sont détectées, toutes les entrées de cette personne seront effacées.

Merci de votre participation &
Bonne Chance à toutes!
♥ ♥ ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD