Accéder au contenu principal

Sea Lore et sa collection Triton's Daughters!

Hello les filles ! Aujourd'hui, j'ai la collection Triton's Daughters de Sea Lore à vous montrer ! =)


Cette collection n'est pas nouvelle donc vous avez surement dû voir ces vernis avant. Seulement, j'ai swatché ces vernis il y a un petit moment et je n'ai pas vraiment envie que ces photos reste comme des malheureuses dans un dossier informatique... Eh oui, vous l'aurez compris, je suis toujours en train de faire le tri dans mes dossiers ! Du coup, j'essaye d'alterner entre nouvelles manucures et anciennes sur le blog. Dans mon précédent article je vous ai montré des swatches récents du magnifique trio de chez Girly Bits pour Gloss48, c'est donc au tour de photos un peu plus anciennes.

*

Le premier vernis de cette collection, dans l'ordre alphabétique, est Adella. Il est composé de différentes paillettes et shimmer dorées. J'ai appliqué une couche de Adella sur Essence Princess Prunella.




*

Alana est en quelque sorte la version rose de Adella, il contient différentes paillettes et shimmer roses. J'ai appliqué une couche de Alana sur Essence Meet Me Now!




*

Andrina est la version violette ^^ Il est donc composé de paillettes et shimmer violettes. J'ai appliqué une couche de Andrina sur Essence Oh My Glitter!




*

Ensuite, voici Aquata et non ce n'est pas la version bleue de Adella... raté! lol XD Celui-ci est composé de shimmer et flakies bleues. Ici j'ai appliqué une couche d'Aquata sur Essence Goofy Blue! mais je l'avais déjà utilisé tout seul il y a pas mal de temps (voir Aquata seul ici).




*

Ariel, mon petit préféré ♥ (parce qu'il est magnifique et aussi parce que... eh bien... il s'appelle Ariel quand même ^^) contient quant à lui des paillettes de différentes couleurs et formes : des carrés rouges, de gros hexagones violets et des petits hexagones verts, mais aussi des shimmer vertes. J'ai appliqué une couche d'Ariel sur Essence Viva la Green.




*

Ensuite nous avons Arista, composé de paillettes et shimmer rouges. Pour celui-ci la base est beaucoup teintée que pour les autres donc je l'ai utilisé tout seul ;) J'ai appliqué 3 couches d'Arista pour ces swatches.




*

Et le petit dernier, Attina contient des shimmer et des flakies corail-doré, la base est aussi légèrement corail mais ce n'est pas vraiment ma couleur donc j'ai choisi de la poser sur Essence Lilac is my Style. J'avais également utiliser Attina pour ajouter un peu de brillant à mes watercolor nails (à voir ici).





Vous retrouverez les vernis Sea Lore sur le site. Vous avez le choix entre la version 15 mL à $10 ou la version mini de 7,5 mL à $5.50.

N'oubliez pas de "liker" la page Facebook de Sea Lore, en plus c'est une des entrées de mon Giveaway ^^



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD