Accéder au contenu principal

Top de la Semaine #20

Salut les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un petit top de la semaine ! =)
Le dernier remontait au mois de Novembre, oups!


Au début de la semaine, j'ai craqué pour la jolie manucure marine de
  Marine Loves Polish. ^^


et le nail art de Mary Monkett.



Mardi, Jacki @Adventures in Acetone m'a encore bluffé avec un superbe watermarble! ♥


et j'ai une nouvelle fois jalousé le talent de Coco's nailss pour les skittlettes...



Mercredi, Lucy's stash nous a fait un super tutoriel pour reproduire sa grenouille!



Vendredi fût une journée chargée en manucures de folie! Dans l'ordre alphabétique, on commence avec Adventures in Acetone (encore) et son Scooby-Doo nail art ♥


Puis le "Great Fire of London" nail art de Fingerfood.


Et les chevrons de Paulina's Passions.


La manucure très colorée, qui sent bon l'été, de Peace, Love & Polish.


Et la jolie manucure de Cristina @The Clockwise Nail Polish.



Hier, je suis tombée amoureuse du superbe nail art de Wondrously Polished! ♥



Et enfin, on fini la semaine avec la manucure de Wacky Laki.



Commentaires

  1. coucou ma belle!!!
    super cet article!!! je découvre tout plein de jolis NA!!! ils sont vraiment bluffant certains!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette sélection <3 Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD