Accéder au contenu principal

J'ai testé les nail wraps de Born Pretty Store...

Hello les filles! Voici la revue du troisième produit que j'ai reçu de Born Pretty Store.


Pour ce test, j'ai laissé pousser mes ongles plusieurs semaines jusqu'à une longueur à laquelle je ne suis plus vraiment habituée. Avant, plus ils étaient longs, plus j'étais heureuse... mais ça, c'était avant! :P La dernière fois que je me suis cassé un ongle et que j'ai dû tout raccourcir, au départ, j'étais super triste. Seulement, un peu plus tard, je me suis rendue compte qu'en fait, en photo, je préférais largement mes ongles un peu plus courts. J'ai donc fait un effort et je me suis éloignée de mes limes pendant un temps.

Mais vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai laissé pousser mes ongles pour un test de nail wraps... ? Eh bien, sur le model choisi - le 6# - il y a des motifs "moustache" très sympas et qui s'accordent plutôt bien avec un de mes t-shirts. Voici les wraps en question.


Malgré les semaines d'attente, aucune des moustaches ne s'est retrouvé sur mes ongles :( Ouais toujours trop courts :/ Pourtant, j'avais bien un bord libre de genre 5 mm, c'était pas rien quand même!!! (même si ça peut paraître court pour certaines ^^)


Mes ongles ne représentaient que la moitié des stickers, boo :(


Le rendu n'est pas horrible non plus, mais ce n'est pas celui auquel je m'attendais...


Ces nail wraps, beaucoup trop longs pour moi, étaient à l'inverse trop étroits pour recouvrir entièrement mes ongles. Petit exemple ci-dessous où on voit que les stickers n’atteignent pas les bords et en particulier sur mon majeur. Et encore, je ne vous montre pas mes pouces :/


J'ai quand même bien aimé le rendu étincelant, le dégradé de paillettes sans le côté granuleux au touché et SURTOUT le fait qu'ils soient très simples à retirer contrairement aux vernis à paillettes, ahah :PD'ailleurs, sur le packaging, il est indiqué d'utiliser du dissolvant pour les retirer mais moi j'ai juste attraper (sans aucune peine) un côté avec mes ongles et ils se sont décollés vraiment tout seul. Easy peasy!

Au final, je pense que je retenterai peut-être l'expérience des nail wraps. Mais maintenant que je sais à quoi ils ressemblent en vrai, je choisirai les prochains avec un motif mieux adapté à la taille de mes ongles!!! ^^

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de Born Pretty Store pour retrouver divers produits nail art dont ces nail wraps (d'autres motifs dispos) et ce à tout petit prix : $2.86 soit environ 2,15€. En plus, les frais de ports sont gratuits et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduc! 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces nail wraps m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. Ah c'est dommage pour les moustaches, en tout cas ces patchs sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! ils sont trés jolis ces patchs!!!
    je testerais surement!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD