Accéder au contenu principal

Negative Space nail art

Salut les filles! Aujourd'hui, je vous présente mon premier negative space nail art.


Je dois vous avouer que la technique du "negative space" ne m'a jamais vraiment emballé... le fait de laisser apparaître une partie des ongles naturels me perturbe un peu, lol! J'ai réalisé ce nail art dans le cadre d'un "challenge" de groupe Facebook. C'était le thème de la semaine et je me suis dit que c'était l'occasion de tester sur mes propres ongles cette technique que je vois de plus en plus apparaître sur mes blogs préférés.


Pour cette manucure, j'ai utilisé la technique du reverse stamping. J'ai d'abord stampé un design de la plaque MoYou "Pro Collection - 04" avec le vernis blanc Konad. Puis, je l'ai colorié avec piCture pOlish Mad MagentapiCture pOlish Wisteria and Elevation Polish Cuernos del Paine.



Alors vous en pensez quoi ?
Et vous, la technique du "negative space", vous aimez ? vous l'avez déjà testée ?

Commentaires

  1. Coucou !

    Je trouve ta manucure très jolie ! ^_^

    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai jamais fait, mais je trouve un certain raffinement avec cette technique.
    mais alors ta version est trop canon!
    c'est juste magnifique ma béné! <3

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa en fait, en plus les dessins que tu as choisis sont très jolis ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD