Accéder au contenu principal

Negative Space nail art

Salut les filles! Aujourd'hui, je vous présente mon premier negative space nail art.


Je dois vous avouer que la technique du "negative space" ne m'a jamais vraiment emballé... le fait de laisser apparaître une partie des ongles naturels me perturbe un peu, lol! J'ai réalisé ce nail art dans le cadre d'un "challenge" de groupe Facebook. C'était le thème de la semaine et je me suis dit que c'était l'occasion de tester sur mes propres ongles cette technique que je vois de plus en plus apparaître sur mes blogs préférés.


Pour cette manucure, j'ai utilisé la technique du reverse stamping. J'ai d'abord stampé un design de la plaque MoYou "Pro Collection - 04" avec le vernis blanc Konad. Puis, je l'ai colorié avec piCture pOlish Mad MagentapiCture pOlish Wisteria and Elevation Polish Cuernos del Paine.



Alors vous en pensez quoi ?
Et vous, la technique du "negative space", vous aimez ? vous l'avez déjà testée ?

Commentaires

  1. C'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je trouve ta manucure très jolie ! ^_^

    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai jamais fait, mais je trouve un certain raffinement avec cette technique.
    mais alors ta version est trop canon!
    c'est juste magnifique ma béné! <3

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa en fait, en plus les dessins que tu as choisis sont très jolis ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)