Accéder au contenu principal

Skittlette zèbre avec des rhinestones noires de chez Born Pretty.

Salut les nailistas! Aujourd'hui je vous présente le quatrième et dernier accessoire nail art que j'ai reçu de la part de Born Pretty Store afin d'en faire la revue. Il s'agit de rhinestones noires et je les ai utilisées dans une petite skittlette zebrée.


Ces rhinestones sont vendues dans un carrousel de 500 pièces, réparties en 4 tailles différentes : 4 mm, 3 mm, 2 mm et 1,5 mm.


Pour la skittlette que je vous montre aujourd'hui, j'ai utilisé celles de tailles intermédiaires.


Sur 3 ongles, j'ai appliqué 3 couches de DARE Colors Natural Flirt et sur mon auriculaire 1 couche de Cult Nails Nevermore et 1 couche de Essie Matte About You. J'ai stampé des motifs zèbre avec ce même Cult Nails et la plaque BM-223. Quoi qu'au final ça fait un peu plus tigre que zèbre avec ce orange, lol, qui est d'ailleurs plus fluo en vrai. Puis, sur mon annulaire, j'ai posé les 2 rhinestones que j'ai fixées avec une mini goutte de top coat.



Moi qui cherchais des rhinestones noires depuis des lustres, je suis ravie =) Vous pouvez vous procurer ce carrousel chez Born Pretty pour $3.95, soit moins de 3€. Et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces rhinestones m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. Génial ! LE vernis semble plus fluo dans le flacon que sur les ongles mais c'est toujours dur à prendre en photo ces couleurs la ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en vrai il est carrément fluo, encore plus que dans le flacon! C'est clair que c'est trop dur à prendre en photos :P J'ai essayé de faire des corrections mais impossible...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD