Accéder au contenu principal

Top de la semaine #22

Hello les nailistas! Aujourd'hui, c'est Lundi et le Lundi c'est... Top de la semaine =)


Les "blue flowers" de Cako à Paillettes! (Article ici)



Le magnifique pommeau d'Excalibur de Tenshi no Hana. (Article ici)



La manucure de mon amie Danielle @Polish, Glitter, Rock & Roll. (Article ici)



La dentelle de Marine Loves Polish. (Article ici)



La jolie manucure Doctor Who de Makeup Withdrawal. (Article ici)



La manucure de mon amie Michaela @The Mani Café
 pour la Lacquer Legion Garden. (Article ici)



Toujours pour la Lacquer Legion, les fleurs en 3D de mon amie 
Sarah @Chalkboard Nails, (Article ici)



et l'incroyable nail art de mon amie Sheila @Pointless Cafe. (Article ici)



J'ai également beaucoup aimé les papillons de Wacky Laki. (Article ici)



et aussi ceux de mon amie Caroline @Comme un rêve. (Article ici)



Le joli nail art Ikat de Ongles Addict. (Article ici)



La skittlette fleurie de Coco's Nailss. (Article ici)



Le superbe dégradé de The Quiche Girl. (Article ici)



Les summer nails de Copycat Claws. (Article ici)



Et pour finir, la manicure Tequila Sunrise de Ongles Addict - oui encore :P (Article ici)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD