Accéder au contenu principal

6 Harts Polish // Bat Crap Crazy & Essence Get The Party Started!


Bonjour chères lectrices ! Etape n°2 de mon swatching plan de vacances et comme prévu je vous présente Bat Crap Crazy de 6 Harts Polish =)


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Bat Crap Crazy et une couche de KBShimmer Clearly on Top.


Aucun problème d'application, séchage rapide, ce vernis est vraiment très joli.


Les vernis 6 Harts Polish sont en vente sur Etsy au prix de $8 ou $9. N'hésitez pas à jeter un oeil à la page Facebook de la boutique, ainsi qu'au compte Instagram ;)

*

Et comme j'avais déjà le petit Bat Crap Crazy sur les ongles, je me suis dit que je pouvais en profiter pour rayer un autre vernis de ma liste d'untrieds. J'ai donc choisi un vernis à paillettes.


Essence Get The Party Started est le n°21 de la collection Nail Art Special Effect! Topper. Il est composé de micro paillettes or et cuivre, d'hexagones de couleur rose pâle, argent et violet.


Les photos de Get The Party Started ont été prises dans ma "light tent", pour mieux voir les paillettes.


Et voilà, 2 untrieds en moins ^^ Prochaine étape : une manucure réalisée avec le dernier vernis à avoir rejoint ma vernithèque : China Glaze DV8 


Commentaires

  1. Très jolis ces vernis!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)