Accéder au contenu principal

6 Harts Polish // Bat Crap Crazy & Essence Get The Party Started!


Bonjour chères lectrices ! Etape n°2 de mon swatching plan de vacances et comme prévu je vous présente Bat Crap Crazy de 6 Harts Polish =)


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Bat Crap Crazy et une couche de KBShimmer Clearly on Top.


Aucun problème d'application, séchage rapide, ce vernis est vraiment très joli.


Les vernis 6 Harts Polish sont en vente sur Etsy au prix de $8 ou $9. N'hésitez pas à jeter un oeil à la page Facebook de la boutique, ainsi qu'au compte Instagram ;)

*

Et comme j'avais déjà le petit Bat Crap Crazy sur les ongles, je me suis dit que je pouvais en profiter pour rayer un autre vernis de ma liste d'untrieds. J'ai donc choisi un vernis à paillettes.


Essence Get The Party Started est le n°21 de la collection Nail Art Special Effect! Topper. Il est composé de micro paillettes or et cuivre, d'hexagones de couleur rose pâle, argent et violet.


Les photos de Get The Party Started ont été prises dans ma "light tent", pour mieux voir les paillettes.


Et voilà, 2 untrieds en moins ^^ Prochaine étape : une manucure réalisée avec le dernier vernis à avoir rejoint ma vernithèque : China Glaze DV8 


Commentaires

  1. Très jolis ces vernis!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD