Accéder au contenu principal

Bonne Fête Nationale chères compatriotes!

Hello chères nailistas! 
Petit article tardif pour vous montrer ma manucure du jour ;)


Alors rien de folichon, un petit dégradé à l'éponge avec les couleurs du drapeau tricolore : Elevation Polish Pic de Sottlo pour le bleu, Cult Nails Tempest pour le blanc et piCture pOlish Love pour le rouge.


Et par dessus, des feux d'artifices trouvés sur la plaque Bundle Monster BM-H14, et la Tour Eiffel de la plaque BM-419 (posée sur 2 ongles car trop grande pour mes petits ongles).


Je suis repassée sur les feux d'artifices avec le liner Color Club - Art Club Glitter Hologram, pour ajouter quelques paillettes. J'en ai également mis un peu autour de la Tour Eiffel.


Rien de très original, mais je préfère quand même cette mani à celle de 2012 (à voir ici).


Commentaires

  1. This nail art is so pretty. I really liked how you did the tri-colour gradient.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa!!! j'adore ton stamping!!! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme c'est trop beau.
    J'avais déjà vu ton NA sur FB il a été partagé pleins de fois, sont succès est mérité ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)