Accéder au contenu principal

Bonne Fête Nationale chères compatriotes!

Hello chères nailistas! 
Petit article tardif pour vous montrer ma manucure du jour ;)


Alors rien de folichon, un petit dégradé à l'éponge avec les couleurs du drapeau tricolore : Elevation Polish Pic de Sottlo pour le bleu, Cult Nails Tempest pour le blanc et piCture pOlish Love pour le rouge.


Et par dessus, des feux d'artifices trouvés sur la plaque Bundle Monster BM-H14, et la Tour Eiffel de la plaque BM-419 (posée sur 2 ongles car trop grande pour mes petits ongles).


Je suis repassée sur les feux d'artifices avec le liner Color Club - Art Club Glitter Hologram, pour ajouter quelques paillettes. J'en ai également mis un peu autour de la Tour Eiffel.


Rien de très original, mais je préfère quand même cette mani à celle de 2012 (à voir ici).


Commentaires

  1. This nail art is so pretty. I really liked how you did the tri-colour gradient.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa!!! j'adore ton stamping!!! <3<3<3
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme c'est trop beau.
    J'avais déjà vu ton NA sur FB il a été partagé pleins de fois, sont succès est mérité ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)