Accéder au contenu principal

Born Pretty Store // Studs craquelés.

Bien le bonjour chères lectrices! C'est le retour des revues Born Pretty Store :) En effet, j'ai reçu 3 nouveaux produits à tester et voici donc le premier nail art que j'ai réalisé.


Les studs que je vous présente aujourd'hui sont des studs aux motifs craquelés. Dans le carrousel, vous avez 6 "couleurs" différentes avec pour chacune la version ronde et la carrée. Les couleurs sont assez variées : blanc / or / vert / rouge / rose avec un effet craquelé noir, le bleu ciel est quant à lui associé à du cuivre.

Photo credit: Born Pretty Store

Comme j'avais déjà Chanel Fantastic sur les ongles, j'ai décidé de le garder et d'ajouter quelques studs or et noir par dessus.


Et comme je trouvais que ça manquait de doré (pour rappeler l'or des studs), j'ai utilisé sur mon majeur et mon annulaire China Glaze Passion.


L'effet craquelé est vraiment original et c'est ce qui m'a amené à choisir ce produit.

Au départ je voulais l'associé à un vernis craquelé noir. Studs craquelés - vernis craquelé, ça me semblait être une bonne idée mais, comme souvent, j'ai changé d'avis au dernier moment et le résultat final est totalement différent de ce que j'avais en tête avant de commencer, lol XD


Ce carrousel de 300 studs est dispo chez Born Pretty pour $3.29, soit moins de 2,50€.
Et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces studs m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. Très joli nail art, pourtant je ne suis pas convaincue par les studs craquelés...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)