Accéder au contenu principal

Born Pretty Store // Studs étoiles fluo

Salut les filles! Je continues mes nouvelles revues Born Pretty Store avec le deuxième produit : des studs fluo en forme d'étoile, enfin il y en a aussi des or et argent mais je ne les ai pas utilisés ici.


Dans le carrousel, vous trouverez :
- 1 compartiment d'étoiles violettes, roses, argent et bleues, et
- 2 compartiments d'étoiles jaunes, or, vertes et orange.


Je vous avoue que je ne savais pas trop quoi faire avec ces étoiles...  Je suis partie à la recherche d'idées de manucures avec des studs étoiles sur Pinterest mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver de nail art qui puissent montrer les différentes étoiles de ce carrousel. Du coup, je suis un peu partie en freestyle, lol XD


J'ai tout d'abord appliqué Elevation Polish Weddell Sea, dont je vous ai montré les swatches hier. Sur mon index et mon auriculaire, j'ai fait des triangles avec Jindie Nails Candy Land Remix (pour rester dans le fluo), puis j'ai posé du striping tape bleu pour délimiter le triangle et au sommet une petite étoile.


Sur mon majeur et mon annulaire, j'ai tout d'abord posé les étoiles, mais il manquait quelque chose. Et puis, comme j'étais dans le freestyle, j'ai ressorti mon carrousel de studs fluo ronds et carrés (reçu précédemment pour une autre revue) et j'en ai ajouté entre les étoiles... Au final, j'ai l'impression d'avoir une manucure de fête pour enfants avec des bonbons et des (turlututu) chapeaux pointus XD


Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette manucure freestyle ! Sinon, eh bien, désolée... c'est ce qu'on obtient quand on est en manque d'inspiration et qu'on fait un peu du n'importe quoi XD Pour ma part, je ne porterais pas cette manucure dans la vie de tous les jours mais je la trouve plutôt rigolote. Et c'est top pour les goûters d'anniversaire ^^ Enfin, sauf que moi j'ai pas d'enfants, lol!

Ce carrousel de 300 studs est dispo chez Born Pretty pour $2.99, soit moins de 2,50€.
Il y a des tonnes d'autres produits pour le nail art je suis sure que vous trouverez votre bonheur. Et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces studs m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. J'ai aussi craqué pour ces studs fluos, je les adore. Joli ton nail art, c'est noël avant l'heure. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très gouter d'anniversaire en effet ! C'est super fun !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD