Accéder au contenu principal

China Glaze // DV8, the Ultimate Lemming ♥

Bonjour les filles ! Aujourd'hui on poursuit avec l'étape 3 de mon swatching plan.


L'étape 3 correspond au tout dernier vernis ayant rejoint ma vernithèque. Au moment où j'ai fait mon swatching plan, c'était China Glaze DV8 - depuis j'ai reçu ma commande Elevation Polish mais bon ^^


DV8 c'était mon ultime lemming... ça faisait des lustres que j'étais à la recherche de cette petite merveille! Presque introuvable, les seules fois où il était en vente c'était à un prix beaucoup trop élevés pour moi :( Je suis une NPA mais je ne suis pas de celles qui dépensent des fortunes pour obtenir leur Saint Graal...


Je pensais donc ne jamais réussir à mettre la main sur cette merveille, mais c'était sans compter sur mon adorable amie Jin Jit @Superficially Colorful... c'est grâce à elle si mon rêve est devenu réalité et je ne la remercierai jamais assez !

 ♥ ♥ ♥ I LOVE YOU JIN ♥ ♥ ♥


Pour certaines, il peut paraître tout simple... c'est vrai des holos on en voit partout maintenant! Mais pour moi, il est particulier car c'est le tout premier holo dont je suis tombée amoureuse ♥ Entre temps, j'ai acheté d'autres holos "bleu", espérant trouver un dupe, mais aucun ne lui ressemble, trop bleu, trop vert, trop foncé, trop pâle... 


Seul problème, maintenant que j'ai mon ultimate lemming en main, il va falloir que je m'en trouve un autre :P


Et comme je ne pouvais pas juste swatcher cette petite merveille, j'ai aussi réalisé un petit nail art avec, dont je vous montre les photos un peu plus tard ;)


Commentaires

  1. Très joli vernis!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!! je comprend pourquoi tu as craquée!!!! gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi ^^ Je l'ai trouvé récemment sur ebay pour une quinzaine d'euros, je suis ravie! Il est superbe ce vernis et a un certain charme que les nouveaux holos n'ont pas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD