Accéder au contenu principal

China Glaze // White Cap sur ManGlaze Lesbihonest

Salut les filles! Il s'est passé 3 semaines depuis mon dernier article et je m'en excuse. J'avais un peu perdu l'envie de bloguer mais l'approche de mes vacances me rebooste doucement :)

Au programme, des swatches et/ou nail arts avec des vernis jamais utilisés (ou presque). Et parce que j'ai tellement d' "untrieds", que pour choisir lesquels utiliser en premier j'ai décidé de suivre un cycle précis : 

1. Vernis non utilisé le plus vieux.
 2. Premier dans la liste alphabétique de ma vernithèque.
3. Vernis non utilisé reçu en dernier.
4. Dernier de la liste alphabétique.


On commence donc par mon plus vieil untried et il s'agit de China Glaze White Cap, déposé dans ma boîte aux lettres le 26 Août 2011.

~ Dans la suite du cycle vous aurez donc : 
2 - Bat Crap Crazy de 6 Harts Polish, 3 - DV8 de China Glaze, et 4 - Zuza de Zoya. 
Et je reprendrais au point n°1 avec Black Polka Dot de Nubar, etc etc ~


En fait, White Cap n'est pas vraiment un untried, vu que je l'avais déjà testé sur différentes bases pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Je vous ai mis une petite photo que j'avais prise à l'époque à la fin de l'article ;)


Ici, j'ai utilisé une couche de White Cap, sur ManGlaze Lesbihonest!


J'ai également pris des photos de Lesbihonest seul, que je vous montrerai plus tard. Tout comme le petit nail art que j'ai fait par la suite.


Ci-dessous, les tests que j'avais fait en septembre dernier.


Une couche de White Cap sur... 
Index : Cult Nail Tempest / Majeur : A-England Guinevere /
Annulaire : A-England Elaine / Auriculaire : rien (lol)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD