Accéder au contenu principal

Comparaison | Elevation Polish - Bohai Sea vs. Sea of Crete (SBP)


Lors du restock Elevation Polish du 7 Juillet, j'ai réussi à attraper le joli Sea of Crete, l'un des "Small Batch Prototypes". Il était précisé dans la description qu'il était similaire à Bohai Sea (qui faisait déjà partie de ma collection) mais je me devais de l'acheter quand même! ça peut paraître bête mais l'année dernière j'ai passé une semaine de vacances en Crète, c'était vraiment superbe, une semaine inoubliable!!! Et donc, juste à cause du nom, j'étais obligée d'acheter Sea of Crete... oui j'suis comme ça! :P


Bohai Sea est sur mon index et mon annulaire. 
Sea of Crete est sur mon majeur et mon petit doigt.


Comme vous pouvez le voir, ils se ressemblent vraiment beaucoup ! Bohai Sea est juste un tout petit peu plus foncé.


Donc, d'après moi, vous n'avez pas besoin d'avoir les deux ! Enfin, à part si vous êtes un peu bizarre comme moi et qu'il vous faut un vernis juste à cause de son nom :P


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD