Accéder au contenu principal

Dégradé teal et explosion de paillettes ♥

Hello les poulettes! Aujourd'hui est le jour de la manucure numéro 4 de mon "swatching plan".


Pour rappel, l'étape 4 correspond au dernier untried de ma vernithèque dans l'ordre alphabétique, c'est-à-dire Zoya Zuza.


J'ai acheté Zuza après avoir vu une jolie manucure réalisée par une de mes blogueuses préférées : mon amie Jacki @Adventures in Acetone et la mani que je vous présente dans cet article en est la copie!


Les vernis que j'ai utilisés sont exactement les mêmes que ceux utilisés par Jacki :
- 1 couche Orly Nail Defense en base,
- 2 couches de Zoya Zuza,
- Zoya Charla dégradé à l'éponge au niveau des bords libres,
- 1 couche de Ozotic Elytra 528,
- 1 couche de Cult Nails Hypnotize Me,
1 couche de Essence Edward,
- 1 couche de Cult Nails Wicked Fast pour topcoater tout ça.



Et pour finir, une p'tite macro pour voir en détails les différentes paillettes ♥


J'avais déjà vraiment adoré ce nail art en photos et j'ai encore plus aimé l'avoir sur les ongles!!!

Commentaires

  1. Waouh, ça en fait des couches sur les ongles, c'est vraiment magnifique *.* J'ai jamais vu une manucure pareille! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. sublime!!! <3<3<3
    j'adore ta photo macro!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou c'est très joli, et dire que je n'ose plus utiliser mon unique Ozotic de peur de ne pas retrouver la même teinte quand il sera terminé...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD