Accéder au contenu principal

Elevation Polish // The Sea Collection, Juin 2014 ♥


Salut les nailistas! Pour une des revues que je suis en train de faire pour Born Pretty, j'ai utilisé un joli Elevation Polish de la collection "The Sea". Je voulais vous montrer les swatches de ce petit bijoux et puis, comme je suis en vacances / période de swatching intensif, je me suis dit que je pouvais tout autant vous montrer la collection entière. Alors la voici :)


Le premier, Bohai Sea, est un bleu holographique à tomber par terre. Il est vraiment super joli ! Et en plus, une seule couche suffit pour une couvrance parfaite !!! Le rêve quoi! Application sans problème, séchage rapide.



***************


Ceram Sea est un superbe vernis crème de couleur "turquoise-vert" qui est presque un "one coater". J'avais peur que les photos ne montrent des défauts invisibles à l’œil nu, j'ai donc appliqué 2 couches, juste pour être sure et toujours pas de top coat. Application sans problème, séchage rapide. Je love love love cette couleur ♥



***************


Nous avons ensuite The Med 2, un vernis turquoise aux shimmers (micro-flakes?) verts/dorés. Pour ces photos, j'ai posé 2 couches, plus une couche de top coat. Application sans problème, séchage rapide.


Il s'agit de mon petit préféré de la collection et c'est celui que j'ai actuellement sur les ongles. Je l'aime tellement que je n'ai pas pu le retirer après ces swatches et je l'ai posé sur mes 2 mains ! ♥ En vrai, il est pas si bleu, il a une petite touche de vert en plus.


***************


Thracian Sea est un gris anthracite. Comme Ceram Sea c'est presque un "one coater". Mais j'ai quand même appliqué 2 couches pour ces swatches par sécurité. Application sans problème, séchage rapide. Zéro top coat.



***************


Et enfin, le petit dernier, Weddell Sea ! Un blanc aux shimmers argent et légèrement holographique. Il est un peu difficile à photographier, les photos ne lui font pas vraiment justice...


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches, plus une couche de top coat. Application sans problème, séchage rapide. 


On voit un peu mieux les shimmers dans la macro ;)



Mes préférés sont The Med 2 et Ceram Sea, ce qui n'est pas vraiment étonnant :P

Les vernis Elevation Polish sont disponibles sur le site elevationpolish.com.  Il y a 2 restocks par mois : le 8 de chaque mois à 4h du mat' ici en France et le 22 à 16h. N'hésitez pas à suivre Elevation Polish via le blog et aussi sur Instagram

Vous pouvez aussi trouver ces vernis chez Llarowe. Infos concernant les restocks sur Facebook. Ils ont aussi un tout nouveau compte Instagram que vous devriez suivre : @llaroweofficial (et je ne dis pas ça parce que la première manucure qui a été partagée est une des miennes, non non, du tout ^^)


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD