Accéder au contenu principal

ManGlaze // Lesbihonest

Salut les filles, j’espère que vous passez un bon weekend =)
Moi je suis en congés depuis jeudi soir et j'ai pu profiter hier d'une superbe journée très ensoleillée ♥ Petit déj' dans le jardin, en débardeur, alors qu'il était 7h30 (ai-je besoin de préciser que dans le nord c'est pas vraiment courant? lol) et puis j'ai passé une bonne partie de la journée à faire bronzette dans mon tout nouveau maillot de bain ! Bref, super premier jour de vacances ^^

Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de m'occuper du blog comme prévu, mais je me rattrape ;)


Samedi dernier, je vous montrais le joli China Glaze White Cap... Et aujourd'hui, c'est au tour du vernis sur lequel je l'avais posé : ManGlaze Lesbihonest.


Ce Lesbihonest est vraiment super ! Formulation géniale qui permet une application sans défaut (même pas une goutte de dissolvant utilisé). Et en plus, ce petit est un "one coater" !!!



Les photos ci-dessus étaient sans top coat mais je voulais voir à quoi il ressemblait dans sa version glossy. Et je dois dire qu'il est aussi magnifique !





Version suede ou version glossy... vous avez une préférence ?

Commentaires

  1. Oh je ne savais pas que tu étais du nord comme moi , c'est vrai que ce temps fait vraiment du bien !! Et J'adore la version glossy !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD