Accéder au contenu principal

ManGlaze // Lesbihonest

Salut les filles, j’espère que vous passez un bon weekend =)
Moi je suis en congés depuis jeudi soir et j'ai pu profiter hier d'une superbe journée très ensoleillée ♥ Petit déj' dans le jardin, en débardeur, alors qu'il était 7h30 (ai-je besoin de préciser que dans le nord c'est pas vraiment courant? lol) et puis j'ai passé une bonne partie de la journée à faire bronzette dans mon tout nouveau maillot de bain ! Bref, super premier jour de vacances ^^

Avec tout ça, j'ai pas eu le temps de m'occuper du blog comme prévu, mais je me rattrape ;)


Samedi dernier, je vous montrais le joli China Glaze White Cap... Et aujourd'hui, c'est au tour du vernis sur lequel je l'avais posé : ManGlaze Lesbihonest.


Ce Lesbihonest est vraiment super ! Formulation géniale qui permet une application sans défaut (même pas une goutte de dissolvant utilisé). Et en plus, ce petit est un "one coater" !!!



Les photos ci-dessus étaient sans top coat mais je voulais voir à quoi il ressemblait dans sa version glossy. Et je dois dire qu'il est aussi magnifique !





Version suede ou version glossy... vous avez une préférence ?

Commentaires

  1. Oh je ne savais pas que tu étais du nord comme moi , c'est vrai que ce temps fait vraiment du bien !! Et J'adore la version glossy !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)