Accéder au contenu principal

Peacock Nails

Salut les nailistas! Voici, comme promis, le petit nail art réalisé sur China Glaze DV8 ♥


Je me suis dit que DV8 ferait une jolie base pour des peacock nails, j'ai donc attrapé ma plaque Bundle Monster BM-212 et j'ai utilisé la technique du "reverse stamping" pour faire des decals maison.



Le design a été stampé avec Cult Nails Nevermore, et j'ai paint l'intérieur avec tout d'abord BarryM Navy, puis China Glaze Passion.



J'ai utilisé les mêmes vernis pour dessiner le paon sur mon accent nail.


Cette manucure m'a rappelé à quel point BarryM Navy est magnifique... 
il faudrait vraiment que je l'utilise plus souvent !!! 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD