Accéder au contenu principal

6 Harts Polish // Blow Me... a Raspberry 2, Mountain Nights et Sea Glass


Salut les filles ! Désolée de ne pas être très présente sur le blog ces derniers temps, mais la reprise du boulot est super crevante!!! Je me suis pratiquement endormie tous les jours sur mon lit quelques minutes après mon retour à la maison, lol XD Vive les week-ends ^^

Enfin bref, on est ici pour parler vernis, non?! Et aujourd'hui, je vous présente l'étape 2 de mon deuxième swatching plan avec les swatches de 3 merveilleux 6 Harts Polish! ♥ Et on commence avec mon préféré...

Blow Me... a Raspberry 2



Blow Me... a Raspberry 2 est un rouge rosé, légèrement holographique. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos, ainsi qu'une couche de top coat.





Mountain Nights



Mountain Nights est un jelly bleu avec des shimmer violets et des micro-flakes argent. Comme c'est un jelly, 3 couches sont nécessaires pour une bonne opacité.





Sea Glass



Sea Glass est un crelly gris rempli de shimmers violets et surtout de micro-flakes. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos, ainsi qu'une couche de top coat.



(regardez-moi ces micro-flakes! ♥)


Ces vernis sont vraiment tous les 3 magnifiques. Ils sont disponibles sur Etsy au prix de $9 (soit environ 7€)... par contre pas de livraison hors des Etats-Unis donc il vous faudra une mule. Vous pouvez suivre 6 Harts Polish sur Facebook et Instagram.


Commentaires

  1. J'ai bien reçu les vernis ! Je suis super conte !
    J'ai toujours un peu peur d'acheter des vernis "d'occasion" parce qu'on sait jamais si ils vont être bien fluide et tout, et ils sont top ! Et ça va me donner l'occasion de tester des nouvelles marques ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yay! Moi ça me fait plaisir de te rendre heureuse :D
      Amuses-toi bien avec tes nouveaux vernis ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD