Accéder au contenu principal

La Blogo fait (encore) Pshiiit ! x Purple B-day Pinezoe ♥



Hello mes jolies! Aujourd'hui on se retrouve pour une manucure un peu spéciale =) Comme vous avez pu le lire dans le titre, ce Jeudi 07 Août c'est l'anniversaire de deux blogueuses : ♥ Pshiiit et Pinezoe ♥ et la team des comploteuses a encore frappé!


JOYEUX ANNIVERSAIRE les filles !!!!


Pour cette manucure, j'ai combiné les thèmes des deux complots en reproduisant un nail art tropical de Pshiiit et en utilisant du violet pour Pinezoe ;)


La manucure que j'ai essayé de reproduire et le tuto associé sont dispos chez Pshiiit ici. Alors bon, je suis pas aussi douée que notre Camille nationale et j'suis une vrai quiche en one stroke... j'ai mis trois heures à obtenir ce résultat minable, lol ! Bon ok, quand même pas 3 heures mais je m'y suis reprise plusieurs fois quand même :/ Pourtant ça à l'air tellement facile en regardant le tuto! :P Mon premier OS était aussi pour un anniversaire, et à l'époque c'était déjà pas top. Si vous ne vous en souvenez pas, il suffit de cliquer juste ici =)


Le vernis que j'ai choisi pour rendre hommage à Mam'zelle Pinezoe est Catrice Purple Reign! Un joli violet aux shimmers turquoises/violettes, et quelques rouges aussi. Une couleur et un nom parfaits pour l'occasion =)


Voilà, je termine cet article en souhaitant à nouveau un très joyeux anniversaire aux 2 stars du jour! Pleins de gros bisous à toutes les deux ♥

 

Allez jeter un œil aux jolies manucures des autres participantes aux liens ci-dessous ;)


Commentaires

  1. C'est super bien fait et je trouve ton OS réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ok alors là j'dirai juste que c'est magnifique! en plus j'ai acheté purple reign y'a peu de temps, du coup tu me donnes encore plus envie de le porter!
    Merci pour cette jolie participation!

    RépondreSupprimer
  3. ce mauve est juste une tuerie o_o j'adore ton nail art bisou !!!

    RépondreSupprimer
  4. Sublime et ce violet il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    il est sublime et ces couleurs wow j'adooore ^^
    bravo!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. c'est superbe ma belle!!! j'aime beaucoup tes fleurs!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! Sur du violet justement je trouve que c'est encore plus beau :D ! J'adooore !

    RépondreSupprimer
  8. tu fais partie de mes préférées ♥ ta mani est trooooooop canon ♥
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es trop mimi ♥ Merci beaucoup!!!! Bisous ma belle!

      Supprimer
    2. et puis la macro du catrice waaaaw ! *o*
      j'aime beaucoup rn plus tu as le blog tropical ;-)
      bisous

      Supprimer
  9. Le Catrice est superbe! C'est la deuxième fois que je vois dans ce complot! merci ma belle ça me touche beaucoup ta manucure est est superbe! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD