Accéder au contenu principal

Nubar // Black et White Polka Dot

Coucou les filles! Maintenant que mes revues Born Pretty sont finies, je reprend mes swatching plans de vacances =) Vacances dont la fin se rapproche à grand pas d’ailleurs :(

Les vernis à venir sur le blog sont donc :
1. Mon plus vieil untried : Nubar Black Polka Dot 
(et pendant que j'y suis je vous montre aussi le White Polka Dot)

2. Le premier untried de ma vernithèque : 6 Harts Polish Blow Me... a Raspberry 2 
(et là pareil j'en profite pour vous en montrer 2 autres)

3. Mon plus récent untried : Elevation Polish Avenue of the Baobabs 
(et le reste de la Collection Forest )

4. Le dernier untried de ma vernithèque : Zoya Veruschka 
(et les 2 autres Matte Velvet du Trio).


On commence donc par les Nubar Black et White Polka Dot =) J'ai décidé de les swatcher en même temps et pour ça j'ai tout d'abord réalisé un petit dégradé.


J'ai utilisé 4 vernis pour faire le dégradé, du plus foncé au plus clair : Cult Nails NevermoreElevation Polish Thracian Sea - Girly Bits Elephant Shoe - OPI My Boyfriend Scales Walls.


Puis j'ai posé Nubar Black Polka Dot du majeur à l'auriculaire, et White Polka Dot de l'index à l'annulaire.


Et pour finir voici 2 macros : la première prise sous lampe lumière du jour, comme mes autres photos, la seconde dans ma light tent, ce qui permet de mieux voir les paillettes.

 


J'avais déjà utilisé le White Polka Dot auparavant mais sur une base claire donc on ne le voyait pas très bien. Les paillettes sont un peu translucides et donc plus visibles sur une base foncée. Et voilà, étape n°1 terminée... on se retrouve bientôt pour la suivante ;)

Commentaires

  1. Ton dégradé est parfait.
    C'est vraiment classe.

    RépondreSupprimer
  2. coucou!! ton NA est vraiment canon!!!
    j'aime beaucoup ton dégradé!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful dégradé and perfect combination with the Nubar top coat.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD