Accéder au contenu principal

De retour avec des Nail Patchs de chez Née Jolie

Coucou, me revoilou! =) Voilà 3 semaines que je ne vous ai pas montré mes petits ongles... 3 semaines qui n'ont pas été de tout repos. La première, toujours à cause du boulot, et puis début Septembre, mon papounet a subi une opération pas des plus légères :/ Donc, après mes 10 heures de boulot, je partais direction l'hôpital pour lui tenir compagnie jusqu'à la fin des heures de visites ♥ Vous l'aurez compris, je n'ai pas vraiment eu de temps pour m'occuper de mes ongles.

Maintenant que papounet est à la maison et qu'il se remet doucement, j'ai un peu plus de temps. Et donc, dans les prochains jours, vous trouverez sur le blog, le reste de mes revues Née Jolie et de mon swatching plan #02, mais aussi des vernis Shimmer Polish qui m'ont été envoyés par leur créatrice et de nouvelles revues Born Pretty Store, tout ça dans l'ordre : 1er arrivé, 1er testé!

Aujourd'hui je vous présente donc des nail patchs de chez Née Jolie. 


Tout d'abord, je dois vous dire que ce n'est pas ce modèle que j'avais choisi... mais comme ils étaient en rupture de stock, Charlotte de chez Née Jolie a remplacé ceux que je voulais tester par 2 autres. Celui-ci est le premier des deux. Je présenterai les autres patchs un peu plus tard. 

Ces nail patchs sont en fait des motifs blancs sur une base transparente, le tout agrémenté d'un semblant de strass argent. Il faut donc appliquer quelques couches de vernis avant de les poser. J'ai essayé de le poser directement sur mes ongles, sans base, et c'était franchement pas joli! Ici, j'ai choisi d'utiliser Essence Time For Romance (Colour & Go n°72) + 1 couche de top coat.


Premier constat, malgré mes bords libres de 3 mm (hé c'est pas rien quand même :P), mes ongles sont trop "petits" et donc les motifs sont coupés :/ Mais ça, j'y suis habituée, hein!

Ensuite, je ne sais pas si c'est à cause du top coat ou de mes ongles courbés ou de l'alliance des deux, mais ces patchs n'ont pas très bien adhéré. Pas mal de "rebiquages" sur les côtés, on le voit très bien sur mon index d'ailleurs. Et quand j'ai essayé de les raplatir, ils glissaient beaucoup. En les replaçant pour faire les photos, j'en ai même cassé un bout (voir mon annulaire).  


Pour le deuxième modèle, j'ai gardé les ongles un peu plus longs, j'ai utilisé un vernis crème et je n'ai pas mis de top coat pour voir s'il avait eu une incidence ici... et je vous le dit déjà le résultat était beaucoup mieux. Pour les détails, il faudra attendre mon article ^^



Alors, d'habitude je fini en vous disant que le produit présenté est disponible dans la boutique et à quel prix... mais là, le lien vers ces nail patchs me dit "Sorry, product not found" :/ Je vous laisse le lien quand même au cas où (hop par ici) et je vais voir avec Charlotte ce qu'il en est.

Dans tous les cas, si vous souhaitez commander chez Née Jolie, n'oubliez pas mon code KEX10, qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, chez Née Jolie, pas de soucis, c'est gratuit! 


*Ces nail patchs m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD