Accéder au contenu principal

Ma main ailée, grâce à Née Jolie.

Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon weekend :) Moi j'ai swatché et nailarté pendant 2 jours... j'en ai même eu mal aux doigts :P Mais maintenant j'ai de quoi vous faire quelques articles ;)

Aujourd'hui, le sujet de cet article est une jolie bague en forme d'ailes de chez Née Jolie, seulement je ne pouvais pas vous la montrer sans une petite manucure, "œuf corse"! 


Donc, sur mes ongles, j'ai tout d'abord posé 2 couches de Agnès b. Pink Strass, une sorte de rouge brique avec des shimmer roses. Sur mon annulaire et sur mon pouce j'ai ajouté 2 couches de Elevation Polish Huangshan II.


La bague est faite d'un alliage doré et de petits strass. Je l'ai portée pendant plusieurs jours, je n'ai pas eu de marque verte sur le doigt, par contre une odeur de métal est apparue... :/


J'aime beaucoup le fait que les ailes semblent sortir de nulle part.



Comme pour ma dernière revue, ce produit ne semble plus être disponible dans la boutique puisque le message "Sorry, product not found" apparaît quand on clique sur le lien.

Dans tous les cas, si vous souhaitez commander chez Née Jolie, n'oubliez pas mon code KEX10, qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, chez Née Jolie, pas de soucis, c'est gratuit! 


*Cette bague m'a été envoyée afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

  1. lool œuf corse!!^^
    elle est trés mimi cette bague, et je suis fan de ces jolies paillettes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. J'vais acheté une bague dans le même genre chez Stradivarius, elle s'est cassée avant que je puisse la porter, je la garde sur mon bureau, en deux morceaux, parce que je ne peux pas me résoudre à la jeter :(

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD