Accéder au contenu principal

Née Jolie // Nails Patchs Tropicaux


Bon dimanche à toutes! =D Aujourd'hui, on va parler de nail patchs! Après le petit échec avec les premiers patchs envoyés par Née Jolie, j'ai décidé de faire quelques changements pour le test de ce second set.


Tout d'abord, j'ai laissé pousser un peu mes ongles pour mieux apprécier les dessins. Ensuite, j'ai posé un vernis non brillant et je n'ai pas ajouté de top coat pour éviter que les patchs ne glissent. Et cette fois-ci, ils ont très bien tenu. J'ai même eu un peu de mal à les retirer, lol!


Puis, au lieu d'appliquer les patchs à partir de mes cuticules et de limer ce qui dépassait, j'ai fait l'inverse et je les ai posé à partir du bord libre. Comme la majorité des dessins se trouvent sur le bas des patchs, ça m'a permis de garder la partie "intéressante" et de ne pas me retrouver avec juste des lignes par exemple, comme ça aurait été le cas au niveau de mon auriculaire...

Bon par contre, couper le patch selon un belle courbe, ça n'est pas très facile. J'ai bien essayé d'utiliser du dissolvant pour corriger le désastre, mais le dissolvant ne dissout pas les patchs comme il peut le faire avec des water decals donc il faut juste bien couper. Et dans mon cas c'était un big fail !


Comme pour les dernières revues, le lien vers ces nail patchs me dit "Sorry, product not found" :/ Donc en fait, je ne connais pas leur prix et je ne sais pas si vous pourrez encore un jour vous les procurer. Mais on m'a envoyé ces patchs pour en faire la revue, alors je fais mon job!

Dans tous les cas, si vous souhaitez commander chez Née Jolie, n'oubliez pas mon code KEX10, qui vous permettra de bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. Et si comme moi, vous n'aimez pas payer les frais de ports, chez Née Jolie, pas de soucis, c'est gratuit! 


*Ces nail patchs m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

  1. coucou miss!!! ils sont sympa comme tout ces patchs!!! j'aime beaucoup!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)