Accéder au contenu principal

ZOYA // Matte Velvet LE Gift Set Trio


Salut les filles! Je vous souhaite un bon weekend =)
Aujourd'hui, je vous montre les derniers vernis de mon "swatching plan" n°2.


Si vous avez manqué les premiers vernis, le rattrapage c'est par ici :

Et maintenant, c'est au tour du trio Matte Velvet de Zoya.


J'ai reçu ce coffret en Décembre l'année dernière, et depuis, ces petits attendaient patiemment d'être swatchés. Voici chose faite grâce à mon swatching plan. 


Dans ce trio, il y en a deux que je voulais particulièrement et ce joli vert est l'un des deux ! Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Veruschka.



Et voici Veruschka avec une couche du top coat Alter Ego She Shines!



**********************



Evidemment, celui que je préfère dans ce trio est Savita. Le choc, hein?! lol. Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de ce superbe violet.



Et voici Savita avec une couche du top coat Alter Ego She Shines!



**********************



Le petit dernier, le rouge... pas ma couleur préférée... et pourtant, je l'adore! Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Posh.



Voici Posh avec une couche du top coat Alter Ego She Shines! Et là, boom... waouh, mais il est trop beau!!! haha :P


Voilà, mon deuxième swatching plan est terminé ! J'ai plusieurs revues à faire mais après ça, un troisième plan fera sont apparition =)

Commentaires

  1. ils sont superbes ces vernis!!!!
    et avec le top coat ca le fait^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas l'oeil habitué à ce type de nouveaux vernis. Dès que je le vois avec un top coat brillant je préfère. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD