Accéder au contenu principal

Epic Nail Mail !!!!!!!!!!

Hello les filles! Si vous me suivez sur Instagram ou sur Facebook, vous avez peut-être vu que Jeudi j'ai reçu de jolis vernis ♥ Normalement, j'attend la fin de mois pour vous montrer  en détail ce que j'ai reçu mais là, ça ne pouvait vraiment pas attendre :) :) :)


Tout à commencer avec un vernis Elevation Polish ! Je dirais presque que c'était évident puisque c'est la "marque" la plus représentée dans ma vernithèque. Mon but étant de posséder tous les vernis créés par Lulu, je suis toujours à la recherche de ceux qui manquent à ma collection (enfin sauf les SBP and les Samples évidemment, sinon je peux toujours rêver!).

Le 30 Mai dernier, en parcourant le net je suis tombée sur Yeti Loves the Holidays en vente à $12. Autant dire que c'était une bonne affaire vue la rareté du petit! Le hic, les frais de port pour la France... Et c'est là qu'entre en jeu mon amie Ashley (du blog Ashley is PolishAddicted), qui me propose, comme c'est déjà arrivé auparavant, de recevoir cet Elevation Polish et d'autres vernis chez elle et de regrouper tout ça dans un bon gros paquet pour économiser les frais de ports.

Elevation Polish Yeti Loves the Holidays

Quelques jours plus tard, j'apprend que j'ai gagné un giveaway Darling Diva Polish.
Le prix : un vernis inédit et uniquement dispo via ce giveaway, Poisona ! J'ai averti Carrie qu'Ashley me préparait un paquet et que pour lui économiser les frais de port vers la France, elle pouvait l'envoyer chez Ash. A ma grande surprise, en plus de Poisona, Carrie a aussi envoyé d'autres vernis :)

Darling Diva Polish Poisona, Edge of Seventeen, Sara, Temulance, Temporary Insanity, Secret Admirer

On est toujours début Juin, Carrie lance quelques vernis en édition limitée et je tombe sous le charme de Oppositional Defiance Disorder. Je ne peux lui résister et il atterrit dans mon panier. Et comme depuis plusieurs jours, les copines NPA n'arrêtaient pas de parler de Nightbird, ce joli bleu est venu accompagné ODD :P

Darling Diva Polish Oppositional Defiance Disorder LE, Nightbird

Le même jour, mon amie Jen @ My Nail Polish Obsession m'annonce qu'elle a un des vernis Elevation Polish qui manque à ma collex. Hop, un petit virement Paypal et Broad Peak est à moi =)

Elevation Polish Broad Peak

Encore et toujours le 07 Juin, j'achetais d'autres vernis Elevation Polish qui sont plutôt rares.

Elevation Polish Ama Dablam + Duo with Pahlish Bromance / Romance

Lors du restock du 22 Juin, j'ai réussi a attrapé un des samples mis en vente, woohoo! En fait, j'en ai même acheté 2, mais l'autre était pour une copine ;)

Elevation Polish Sample GGM 24

Fin Juin, j'ai acheté ma première "A Box, Indied" de Llarowe. Je ne pouvais pas louper cette box, vu qu'elle contenait un Elevation Polish ^^

A Box, Indied July 2014 - Black Cat Lacquer + Contrary Polish + Dollish Polish + Elevation Polish + Jindie Nails

Et j'en ai aussi profité pour acheter chez Llarowe le top Sahara de Dance Legend. En photo également, le dos de la carte de la box avec la recette des "Funnel Cakes".

Dance Legend Sahara Top Coat + Funnel Cakes recipe

Après 1 mois sans achat, fin Juillet je cède à la tentation et me commande 5 jolis Pahlish.

Pahlish Electrique, Ghost Lights, Mohair Suit, Shallow Lands, Will-o-the-Wisp

Et aussi un Sea Lore qui me faisait de l'oeil depuis un moment :P

Sea Lore Aquaversary

Quelques jours plus tard, j'ai commandé de superbes Girly Bits. Si là vous ne devinez pas qu'elle est ma couleur préférée... je comprends pas, lol XD Mais comme dit l'un des vernis "No Such Thing As A Purple Problem" hehe!


Girly Bits Man Size Love, No Such Thing As A Purple Problem, Seriously Sassy,
What Happens in Vegas... Ends Up on Instagram

Début Août, je craque une nouvelle fois pour la "A Box, Indied", en particulier pour le Girly Bits et le Colors by Llarowe. Et cette fois-ci, on a le droit à la recette d'un "Jungle Juice".


A Box, Indied August 2014 - Colors by Llarowe + CrowToes + Different Dimension + Girly Bits + Glisten & Glow

Le lendemain, lors du restock Elevation Polish du 07 Août, je manque tous les SBPs que je voulais :( mais avec mon membership j'achète la collection "Italian" + le Yeti du mois =)

Elevation Polish Antelao, Ortler, Storms of Marmolada, Tre Cime di Lavaredo, Con Tanto Affetto Yeti

On arrive enfin fin Août et au pre-order de Bespoke Batches de Pahlish. Je n'avais pas pu rester éveillée pour Sarey's Berry la première fois qu'il avait été mis en vente, c'était ma dernière chance et je ne l'ai pas manqué cette fois-ci, yay! J'aurai vraiment été triste de rater cette petite merveille!!! Et parce que j'aimais bien le nom, lol, j'ai ajouté Over The Rhone.

Pahlish Bespoke Batch Sarey's Berry, Over the Rhone

Au final, un paquet n'a pas été suffisant... Ashley a dû emballé tout ça dans 2 grosses enveloppes à bulles USPS :P Recevoir tout le même jour, ça fait vraiment super plaisir :P


Commentaires

  1. Wahou !!! à quand les swatchs de toutes ces beautés !?

    RépondreSupprimer
  2. ohlala!!!! mais j'ai mourrus de voir tout ca^^
    vraiment trop belles ces news!!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as besoin d’ongles pour les swatches, les miens sont là ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD