Accéder au contenu principal

Shimmer Polish - Round Up


Voilà les filles, la semaine rallongée Shimmer Polish est terminée... et si vous avez manqué certains d'entre eux, vous allez pouvoir vous rattraper ;) Voici les 10 petits regroupés en un seul article!

Adrienne


Lien vers l'article original ici !

Anna


Lien vers l'article original ici !

Astrid


Lien vers l'article original ici !

Cindy


Lien vers l'article original ici !

Cristina


Lien vers l'article original ici !

Eva


Lien vers l'article original ici !

Jasmine


Lien vers l'article original ici !

Jennifer


Lien vers l'article original ici !

Nichole


Lien vers l'article original ici !

Tracy


Lien vers l'article original ici !

Concernant l'application de ces vernis je n'ai rien à redire. Ils sont bien chargés en paillettes ce qui fait qu'on ne se galère pas à bien répartir la dose de bling bling ^^ Utilisés en top coat, il suffit d'une seule couche pour avoir une bonne concentration de paillettes sur les doigts. Si vous voulez les utiliser seuls, il vous faudra 3 couches pour une bonne opacité, donc rien de vraiment énorme! Enfin, sauf pour Astrid et ses paillettes iridescentes... dans son cas, un vernis de couleur en base est tout de même nécessaire pour un plus bel effet. 

Ils sont tous tellement jolis et différents que j'ai un peu de mal à savoir lesquels je préfère :/ Mais si vraiment je devais faire un choix je pense que ça serait Eva et Tracy. J'aime beaucoup Cristina et Anna aussi... et les autres :P

Les vernis Shimmer Polish sont disponibles sur Etsy au prix de $12, soit environ 9,50€. Pour plus d'infos : Blog - Facebook - Instagram - Twitter - Pinterest.



*Ces vernis m'ont été envoyés par sa créatrice afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD