Accéder au contenu principal

Shimmer Polish // Tracy


Salut les filles! Aujourd'hui on se retrouve avec le dernier vernis de la semaine Shimmer Polish : l'élégant et bling bling : Tracy. Il composé en majorité de paillettes dorées, plus une touche de paillettes de couleur rose pâle et quelques autres multicolores.


Pour ces photos, j'ai choisi de poser une couche de Tracy sur Essence Soak Up The Sun, et 3 couches seul pour mon accent nail. J'ai ajouté une couche de top coat pour bien lisser le tout.  


Comme pour tous les autres Shimmer Polish que j'ai pu tester, aucun problème à signaler =)


Et la fameuse macro pour mieux voir les différentes paillettes ! ;)

(cliquez pour agrandir)

Les vernis Shimmer Polish sont disponibles sur Etsy au prix de $12, soit environ 9,50€.
Pour plus d'infos : Blog - Facebook - Instagram - Twitter - Pinterest.


*Ce vernis m'a été envoyé par sa créatrice afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD