Accéder au contenu principal

Born Pretty Store // Floral Water Decals

Salut les filles! On se retrouve ce samedi pour une petite revue.


Pour réaliser cette manucure, j'ai tout d'abord appliqué 2 couches de Elevation Polish Cerro Torre 2. Ensuite, sur mon majeur et mon annulaire, j'ai utilisé des water decals de chez Born Pretty Store et ce sont eux qui passent sur le grill aujourd'hui !


Ces water decals sont en fait une seule feuille ! Et donc, pour les utiliser il faut découper les dessins que l'on veut avoir sur les ongles. Ensuite, on enlève le film protecteur transparent et on plonge les WD dans l'eau pendant 10 à 20 secondes. 
Il faut alors faire glisser le decal du papier et le placer sur l'ongle. Attention, ça colle assez vite donc il n'est pas trop possible de replacer plusieurs fois le dessin pour l'avoir exactement où on veut. Etape suivante : on coupe tout ce que dépasse et on utilise du dissolvant pour bien redessiner l'arrondi au niveau de la cuticule. Enfin, on ajoute une couche de top coat... et voilà! =)


Avant que mon top coat ne sèche, j'ai ajouté une "rhinestone" noire sur mon index et sur mon petit doigt. Ces rhinestones viennent également de chez Born Pretty Store. D'ailleurs, si vous voulez jeter un oeil à ma revue les concernant, voici un lien vers ma skittlette zèbre fluo ;)


J'ai beaucoup aimé ces water decals, le motif est élégant, ils sont bien opaques et surtout ils ne craignent pas le top coat !!! et ça c'est vraiment super ♥ En plus, le fait qu'il s'agisse d'une seule feuille est très pratique pour les filles aux loooongs ongles et pour les autres, ça permet de les utiliser pour plus de manucures ^^ Bref, je recommande !

Ces water decals sont dispos chez Born Pretty pour $0.99, soit environ 0,80€.
Il y a des tonnes d'autres produits pour le nail art, je suis sure que vous trouverez votre bonheur. Et si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) 

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces water decals m'ont été envoyés afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

  1. Il est beau ce Elevation polish! un beige comme j'aime! Je suis fan des WD Born pretty car ils sont vraiment pas cher et très jolis!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est trés joli!!! ce doux nude met trés bien en valeur ces WD vintage!!
    et j'en profite pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire en retard (désolée!! )
    gros bizz <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout. :)
    Ca rend bien même si le motif fait un peu grand mère. :P
    ++

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment joli! les WD s'accordent bien avec ce très joli beige

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD