Accéder au contenu principal

Cult Nails // Super Powers Collection (2011)

Salut les filles ! Il y a quelques jours, j'ai posté sur Facebook mon troisième Swatching Plan. et je vous propose aujourd'hui de découvrir la première étape :)

Mon plus vieil untried est donc Cult Nails Clairvoyant (alias Unicorn Puke). Je l'ai acheté en 2011 quand j'ai pré-commandé la collection Super Powers. Comme je n'avais pas de vrais swatches des autres vernis, j'ai décidé de re-swatcher cette jolie collection en entier.


Ces vernis sont en fait mes tous premiers Indies, et j'ai un peu de mal à croire que l'un d'entre eux été encore tout neuf jusqu'à il y a quelques jours. Je suppose que le fait d'être "discontinued" m'a un peu effrayée à l'idée d'utiliser ce petit Clairvoyant, lol!

Allez, c'est parti pour les swatches ! :)

Mind Control


Mind Control est un jelly noir avec des shimmer magenta. J'ai appliqué 3 couches pour cette photo, plus 1 couche de top coat. Photo prise dans ma light box. Je n'avais utilisé Mind Control qu'une seule fois auparavant et c'était pour le Nailstorming Tiens-toi à carreaux!.

Power Thief


Power Thief est un superbe marron avec des shimmer argent. J'ai posé 2 couches pour cette photo, plus une couche de top coat. J'avais utilisé Power Thief il y a longtemps pour cette manucure (désolée, vieilles photos! Je me suis améliorée depuis).

Time Traveler


Time Traveler est un crelly bleu absolument fantastique. Je n'en ai appliqué qu'une seule couche et pas de top coat, Time Traveler est l'un des mes Cult Nails les plus utilisés, il était par exemple : la couleur de base de mes swatches de Shimmer Polish Nichole, le bleu le plus foncé de ma Ruffle mani, l'un des "golden oldies" de ce GOT Polish Challenge nail art, et bien d'autres manucures encore...

Clairvoyant (aka Unicorn Puke)


Clairvoyant, précédemment vendu sous le nom Unicorn Puke, est un jelly bleu très translucide avec des flakies de couleur bleu vif, rouge/rouille et vert. J'ai appliqué une couche au dessus de Time Traveler pour cette photo, et une couche de top coat. Photos prises dans ma light box pour minimiser les reflets de lumière.

(cliquer pour agrandir)

Dans l'ensemble je suis vraiment ravie par cette collection ♥ Clairvoyant est bien évidemment superbe, Time Traveler est un de mes bleus préférés et Power Thief est tellement magnifique. Seul Mind Control n'est pas vraiment à mon goût... mais je suis bien contente d'avoir acheté cette jolie collection !

Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Lequel est votre préféré ?


Power Thief et Time Traveler sont toujours en vente sur le site cultnails.com. Leur prix est de $12 chacun, soit un peu moins de 10€.


Vous venez de voir l'étape 1 de mon troisième Swatching Plan.
On se retrouve très prochainement pour les swatches de 6 Harts Polish Ninja Bat!


Commentaires

  1. Ils sont vraiment beaux! Et j'adore le nouveau design de ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha normal que j'adore on a la même template! bon choix!

      Supprimer
    2. Hahaha! Oui effectivement je viens de voir ça, lol XD J'utilise la version rose pour mon blog en anglais en plus :P
      Je l'ai changé ce weekend, je l'ai trouvé sur un site de templates gratuits. Pas toutes les fonctionnalités de la version payante mais j'ai réussi à faire quelques modifs moi-même dans le code html donc j'en suis satisfaite!

      Supprimer
  2. Mind Control est vraiment sublime!
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD