Accéder au contenu principal

Elevation Polish // Haba Set (Chrestomathy Charity Auction)


Salut les filles ! Aujourd'hui on se retrouve comme prévu pour les swatches de 4 jolis vernis signés Elevation Polish :) 


J'ai acheté ce set lors des enchères organisées chaque année par Elevation Polish pour Chrestomathy Inc. Il y avait beaucoup de jolis vernis à ces enchères. Mes préférés étaient : un set de 4 vernis holographiques, un trio de vernis pastel et le set que je vous présente aujourd'hui :) J'avais enchéri sur les 2 autres produits mais ils ont rapidement atteint un prix plus élevé que ce que j'avais prévu :( Par contre, pour ce set je n'ai pas eu de problème... même pas d'enchères de dernières minutes etc, j'ai gagné cette enchère assez facilement... Il faut croire que je suis la seule à aimer les vernis aux paillettes noires et blanches... lol! ^^

Quelques jours après avoir payé ce joli set, j'ai reçu une offre de la seconde chance pour le set de vernis holographiques.... OMG j'étais trop contente!!! Mais en même temps, je n'avais pas prévu d'acheter DEUX sets :/ Après réflexion, j'ai cédé et j'ai acheté les holos aussi... Ouais pas bien pour le porte-monnaie, mais après tout c'était pour une oeuvre de charité donc je pouvais bien faire ça!! ♥ En plus, c'était seulement deux jours avant mon anniversaire, donc c'était un peu comme un cadeau à moi-même :P

Bref, fini le blabla, on passe aux swatches du set "Haba" ! :D

Versace Haba


Versace Haba est un mélange d'hexagones et de carrés noirs et blancs avec des paillettes rondes dorées et d'autres multicolores.


J'ai appliqué 1 couche de Versace Haba sur 2 couches de Elevation Polish Cerro Torre 2, et j'ai ajouté 1 couche de KBShimmer Clearly On Top.


Et voici une petite macro :)



Icy Pink Haba


Icy Pink Haba est un mélange d'hexagones et de carrés noirs et blancs avec des paillettes rondes rose très clair et rose pâle.


J'ai appliqué 1 couche de Icy Pink Haba sur 2 couches de Elevation Polish Ooops: Weddell, et j'ai ajouté 1 couche de KBShimmer Clearly On Top.


Et la macro...



Pop Haba


Pop Haba est un mélange d'hexagones et de carrés noirs et blancs avec des paillettes rondes rose vif et rose pâle dans une base légèrement teintée.


J'ai appliqué 1 couche de Pop Haba sur 3 couches de Elevation Polish Pa’ako, et j'ai ajouté 1 couche de KBShimmer Clearly On Top.


Comme d'hab, voici une macro ! :)



Blueberry Yummy Haba


Blueberry Yummy Haba est un mélange d'hexagones et de carrés noirs et blancs avec des paillettes rondes bleu vif et bleu azur.


J'ai appliqué 1 couche de Blueberry Yummy Haba sur 2 couches de Elevation Polish Puncak Jaya, et j'ai ajouté 1 couche de KBShimmer Clearly On Top.


Et la dernière macro de cet article...



Je suis vraiment contente d'avoir acheté ce set ! Ces vernis sont superbes, surtout pour une fan de vernis aux paillettes noires et blanches comme moi :P Et en plus, c'était pour la bonne cause donc je suis vraiment ravie :D

Si vous voulez en savoir plus sur Chrestomathy Inc. vous pouvez consulter leur site internet (en anglais) !

*

On se retrouve bientôt pour les derniers swatches de mon troisième Swatching Plan avec : Zoya Valerie, Skylar and Nova.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD