Accéder au contenu principal

Giveaway: The Giving Thanks Multi-Blogger Giveaway!


Salut les filles! Vous le savez peut-être, Thanksgiving c'est dans moins d'une semaine. Ou peut-être que comme moi vous n'étiez pas au courant, tout simplement parce qu'on est pas américaines! lol XD Dans tous les cas, je vous annonce aujourd'hui que pour célébrer cette fête US, plusieurs de mes amies blogueuses, amies créatrices de vernis Indies et moi-même avons organisé un giveaway pour vous montrer l'une des choses pour lesquelles nous sommes reconnaissantes : VOUS !
C'est ça l’esprit de Thanksgiving ! :D


Jetons un oeil aux lots ! :)

Deux vernis (au choix) de The Nail Junkie!



Un produit (au choix) de Wishful Bath & Beauty/Fever Lacquer!



Un vernis (au choix) de Superficially Colorful Lacquer!


Quatre vernis (au choix) de Alter Ego Nail Enamel!



Un produit (au choix) + un produit "bath & beauty" surprise de Paint Box Polish!


Un pendentif en forme de coeur de la nouvelle collection de BKD Signature,
réalisée avec des vernis thermochromiques !



Deux vernis (au choix) de 6 Harts Polish!


Un prix mystère de Darling Diva Polish!




Pleins de super lots, n'est-ce pas !?

Ce giveaway est ouvert à l'international. 
Si des frais s'appliquent pour le prix PayPal, ils seront déduits des $110.

>>> Pour participer, utiliser le widget Rafflecopter qui se trouve sur ma page Facebook ! <<<

Commentaires

  1. oh punaise !
    Je vais jamais gagner ce concours mais il FAUT que je tente ♥-♥
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD