Accéder au contenu principal

Superficially Colorful Lacquer // Giving Thanks Collection

Salut les nailistas ! :) Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la jolie collection "Giving Thanks" de Superficially Colorful Lacquer.


Cette collection s'inspire de Thanksgiving, mais je pense que vous l'aviez déjà compris en voyant le nom de la collex, les couleurs choisies et peut-être la dinde aussi... lol! Cette collection est constituée de 7 vernis reprenant donc les couleurs de Thanksgiving, le tout avec un fini holographique plus ou moins intense.



Avant de vous montrer les swatches, je voulais vous préciser que j'avais photographié ces vernis sans top coat puis avec , mais une fois sur l'ordi je me suis rendue compte qu'on ne voyait aucune différence. Du coup, pour ne pas vous embêter avec pleins de photos, qui au final se ressemblent, j'ai juste choisi les plus jolies et je vous sert donc un petit mix. Toutes les photos ont été prises sous lumière du jour artificielle.

Et maintenant, on passe aux swatches !

Cranberry Sauce


Cranberry Sauce est un rouge-cranberry qui prend un aspect satiné lorsqu'il est sec. Une seule couche suffirait presque, mais j'ai préféré être prudente et j'en ai posé 2.





New World


New World est un orange, presque corail, au fini holographique. J'ai posé 2 couches pour ces photos.





Give Thanks


Give Thanks est un nude satiné et légèrement holographique. J'ai posé 2 couches mais dès la première j'avais déjà une bonne couvrance, ce qui assez rare avec ce genre de couleur.





Cornucopia


Cornucopia est un doré holographique. J'ai posé 2 couches pour ces photos mais une seule pourrait suffire.





Food Coma


Food Coma est le préféré de Jin Jit, sa créatrice, et c'est également le mien ! Il s'agit d'un chocolat avec des shimmers rouges, dorées et un fini holographique. Malheureusement, mon appareil n'a pas su capturer les jolies shimmers qui sont pourtant visibles dans la réalité. J'ai posé 2 couches mais lui aussi c'est presque un "one coater".





Pass The Beans


Pass The Beans est un vert foncé rempli de shimmer dorées et avec un fini holographique. Celui-ci est un peu plus "liquide" que les autres et donc les 2 couches sont vraiment nécessaires. Le fini est glossy donc je n'ai que des photos sans top coat.





Peas & Thanks


Peas & Thanks est un vert clair aux reflets dorés et au fini légèrement holographique. Quand je vois ce vernis je ne peux pas m'empêcher de penser à la Fée Clochette et sa jolie robe qui est du même vert. J'ai posé 2 couches pour ces photos.





Je n'ai eu aucun problème avec ces vernis. Ils ont tous une bonne couvrance en deux couches et la plupart sont pratiquement des "one coaters". Leur séchage est très rapide.

Les teintes sont toutes très jolies. Mes préférées sont Food ComaCranberry Sauce et Pass The Beans. Et vous, quelles sont les vôtres ?

La collection Giving Thanks sortira le 27 Novembre - le jour de Thanksgiving! - à 19:00 GMT+1 sur https://sclacquer.com/, avec envoi dans le monde entier ! 

SCLacquer social networking : Facebook - Instagram - Twitter - Pinterest

* Ces vernis m'ont été envoyés par leur créatrice afin d'en faire l'honnête revue.

Commentaires

  1. Super jolis ces vernis, j'aime beaucoup le "pass the beans", merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD