Accéder au contenu principal

Born Pretty // Set de 10 plaques de stamping (16 - 25)


Salut les filles! J'espère que votre début de weekend se passe bien =) Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un set de plaques de stamping qui m'a été envoyé par Born Pretty Store, il s'agit du set contenant les plaques BP-16 à BP-25.



Le set est composé de plaques avec de petits motifs individuels, d'autres recouvrant totalement l'ongle ou encore dans le style des plaques MoYou.

Voici chaque plaque un peu plus en détail.



Comme beaucoup des nouvelles plaques, le dos de chacune d'entre elles est recouvert afin d'avoir des côtés moins coupants. Ayant eu quelques accidents avec mes 1ères plaques Konad je suis heureuse que Born Pretty ait choisi cette solution ! :P


Chaque plaque est également recouverte d'un film de protection bleu. Je précise pour les débutantes qu'il ne faut pas oublier de retirer ce film, sinon ça fonctionne beaucoup moins bien ;) Il s'enlève plutôt facilement et ne laisse rien de collant sur la plaque.



Et maintenant on passe au test :)


J'ai choisi d'appliquer le joli Joe Fresh Teal Cyan (2 couches) et de stamper avec le vernis Konad blanc.


Les motifs choisis pour le test se trouvent sur 4 plaques différentes :
- Index : BP-17
- Majeur : BP-19
- Annulaire : BP-22
- Auriculaire : BP-25


Sur les photos, on peut voir quelques "trous" dans les dessins, mais ils étaient invisibles à l'oeil nu. Et je dois avouer que selon moi, ils sont plutôt dus à ma technique de stamping qu'à un défaut des plaques.


En conclusion, je suis vraiment satisfaite par ce set de plaques de stamping. Les motifs sont jolis, pas toujours originaux, mais dans l'ensemble je recommande.


Ce set est actuellement dispo chez Born Pretty pour $15.99, soit environ 13€. Il y a des tonnes d'autres produits pour le nail art, je suis sure que vous trouverez votre bonheur. Si vous utilisez mon code "AAL91" vous aurez 10% de réduction ;) Et les frais de ports sont toujours gratuits !

10

Vous pouvez suivre Born Pretty Store en cliquant sur les liens suivants :
*Ces plaques de stamping m'ont été envoyées afin d'en faire l'honnête revue. 

Commentaires

  1. J'ai complètement craqué sur leurs nouvelles plaques et j'en suis hyper contente car j'étais vraiment pauvre en motifs divers et variés!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD