Accéder au contenu principal

Mon Nail Mail de Novembre 2014!

Salut les filles! Novembre est fini depuis quelques jours déjà mais je ne vous ai pas encore fait mon petit bilan nail mail mensuel.

Alors, tout d'abord, au début du mois j'ai reçu ce joli set de vernis holographiques que j'ai remporté aux enchères Elevation Polish pour Chrestomathy Inc.


J'ai swatché ces petits hier et ils sont vraiment superbes!



*

Ensuite, j'ai reçu le prix que j'ai gagné à un giveaway organisé par les blogueuses du Digit-al Dozen : 6 vernis Jindie Nails.
Jindie Nails: Vixen - Juliet - Sippin' on Jindie Juice - Coral-ing all the Jindie Junkies - Phone, Keys, Polish, Check - The Blue That Holds Us Together

*

Et enfin, la collection Giving Thanks de Superficially Colorful Lacquer que j'ai reçu de leur créatrice pour en faire la revue. C'était d'ailleurs l'objet de mon dernier post! Si vous l'avez loupé, c'est par ici ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD