Accéder au contenu principal

The Polish Bar // Blossom, Dreams & Satellite

Salut les filles ! Aujourd'hui c'est pour moi le début des vacances. Pour le blog, les vacances ça veut dire : grand nettoyage dans mes dossiers de manucures non publiées. Voici donc les swatches retrouvés de 3 vernis The Polish Bar.


Ces swatches datent de Janvier 2014. Oui, ça fait pratiquement 1 an que ces photos traînent dans mes dossiers et je ne les publie que maintenant !! Bouuuh, lol !


Le premier vernis du jour s'appelle Blossom ! Il est composé de paillettes violettes et blanches et d'hexagones lavande un peu plus gros. 


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Blossom sur Cult Nails Feel Me Up.


Bien que ce vernis soit composé de paillettes qui sont totalement mes couleurs, j'ai décidé de m'en séparer :( Heureusement, il a vite trouvé une nouvelle maman ♥

**********


Le deuxième se nomme Dreams
Il est composé de paillettes blanches, grises, roses et violettes.


Pour ces photos, j'ai appliqué 1 couche de Dreams sur Zoya Neeka.


J'aime beaucoup se mélange de paillettes, mais parmi mes 1000 et quelques vernis, il ne me paraît pas assez exceptionnel pour le garder. Vous le trouverez donc dans la liste de mes vernis à vendre pour 6,50€ frais de port vers la France compris.

**********


Le troisième vernis du jour est Satellite ! 
Il est composé de paillettes multicolores de tailles diverses.


Pour ces photos, j'ai appliqué 1 couche de Satellite sur Kiko 243 Plum Red.


Contrairement aux 2 autres, celui-là, je le voyais déjà dans ma blog sale avant même de l'avoir porté. Mais comme je ne voulais avoir aucun regret j'ai décidé de le swatcher quand même. J'ai beaucoup hésité sur la couleur du vernis à poser en base et j'ai arrêté mon choix sur ce joli rouge foncé par Kiko. 


Une fois Satellite sur les ongles, je suis tombée sous son charme. Comme quoi, j'ai bien fait de le swatcher avant de m'en séparer :P Cette étincelance multicolore illustrée sur cette dernière photo intentionnellement floue, m'a immédiatement séduite. 
Je ne sais pas ce qu'il donne sur d'autres couleurs, mais en tout cas sur ce Kiko Plum Red, je l'aiiiime! ♥

J'ai acheté ces vernis The Polish Bar en Septembre 2012, et ils sont malheureusement discontinués. Le seul moyen de se les procurer est donc de les trouver dans des "blog sales", comme pour mon petit Dreams qui cherche une nouvelle maison.
Je vous laisse quand même un lien vers la boutique et le Facebook de la marque ;)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD