Accéder au contenu principal

Zoya // Valerie, Skylar & Nova


Salut les filles ! Aujourd'hui, je vous montre enfin la dernière partie de mon troisième swatching plan.


La quatrième et dernière étape de mon swatching plan correspond au dernier untried dans liste alphabétique de ma vernithèque. L'heureux élu était Zoya Valerie. Mais comme j'ai beaucoup d'autres Zoya que je n'ai jamais utilisé, j'ai choisi de vous en montrer trois aujourd'hui.

Valerie


Zoya Valerie est un shimmer violet / magenta foncé, qui est un peu duochrome vu que sous certains angles les shimmer prennent une couleur dorée, mais c'est très rare.


Pour ces photos, j'ai appliqué 2 couches de Valerie et une couche de top coat. 


Il est joli, totalement dans les couleurs que j'aime, mais je le trouve un peu trop foncé à mon goût! C'est pourquoi ce petit va rejoindre ma blog sale donc si certaines sont intéressées... 5€ fdpc ;)



Skylar


Zoya Skylar est une sorte de bleu clair un peu "dusty" rempli de shimmers, on y trouve de l'argent, du violet et du turquoise. En photo, l'argent prend largement le dessus, on ne voit pas du tout les autres.


Pour ces photos, j'ai appliqué 3 couches de Skylar et une couche de top coat. A noter que la 1ère couche était très translucide.


Bizarrement, je ne pensais pas vraiment aimer ce vernis et pourtant c'est mon préféré des 3 que je vous présente aujourd'ui... comme quoi.



Nova


Zoya Nova est composé de paillettes roses dans une base jelly rose.


Pour ces photos, j'ai appliqué 3 couches de Nova et une couche de top coat. J'ai utilisé ma light tent pour limiter les reflets, mais les photos ne sont pas vraiment fidèles à la réalité vu qu'il est super sparkly en vrai.


Je suis un peu mitigée concernant celui-ci. Je l'aime bien mais je ne sais pas si je vais le porter très souvent... en attendant de me décider, il repart dans mon Helmer.



Et voilà, mon troisième swatching plan est terminé ;)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD