Accéder au contenu principal

13 Days of January // Jour 1: Suivre un Tutoriel!


Salut les filles ! Aujourd'hui c'est le premier jour du "13 Days of January Nail Art Challenge" =) Il s'agit d'une version modifiée du "Crumpet's Nail Tarts 31 Day Challenge" qui a été adapté pour les filles débordées qui ne pouvaient pas publier tous les jours. Donc, au lieu de faire 31 nail arts, nous allons en faire 13 uniquement, en postant 3 fois par semaine : les Lundis, Mercredis et Vendredis.


Le jour 1 est "Follow a Tutorial". J'ai donc choisi de suivre le tutoriel d'une de mes blogueuses préférées : Lindsey de Wondrously Polished. Vous pouvez trouver son tutoriel en cliquant ce lien !


Quand j'ai choisi ce tutoriel, je me suis dit "Oh cool, des jolis galaxy nails, c'est plutôt facile", eh bien j'avais tord! Enfin, c'était facile à faire, mais je n'ai pas réussi à reproduire les jolis mouvement créés par Lindsey... Je ne suis pas satisfaite du résultat final :(


Voici les vernis que j'ai utilisés pour ce nail art :
Kiko 339 Cornflower
Cult Nails Tempest
Kiko 295 Cerulean Blue
Essence Shopping Trip in Soho
DARE Colors Vixen Alert
China Glaze Techno


Merci de votre passage sur mon blog ! 
Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Lundi.


↓ Cliquez les liens ci-dessous pour jeter un oeil aux autres nail arts ↓

Commentaires

  1. tu n'es pas contente du résultat?
    Bon alors là on voit que t'es une vraie NPA, parce que moi qui suis nulle je trouve ça juste magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ton nail art superbe. Les couleurs sont magnifiques c'est un vrai NA de licorne ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD