Accéder au contenu principal

13 Days of January // Jour 2: Bonheur!


Salut les filles ! Voici ma manucure pour le jour n°2 du challenge "13 Days of January".

Le thème du jour 2 était "Happiness" et j'ai vraiment eu du mal à me décider sur ce que j'allais faire. Qu'est-ce que le bonheur pour moi? Qu'est-ce qui me rend heureuse? Eh bien, la première chose qui me soit venue à l'idée c'est que le bonheur c'est quand je ne travaille pas, lol! Alors évidemment pas facile de retranscrire ça sur des ongles! XD Du coup, j'ai pensé à ce que j'aime faire quand je ne travaille pas et ça c'est super facile: le nail art !!! Ben oui! Pour celles qui n'ont jamais lu ma section "A propos de moi", je bosse dans l'industrie alimentaire et la réglementation interdit le port de vernis à ongles. Du coup, je ne peux jamais m’exercer au nail art les jours de semaines :( 


Mes nail arts préférés sont ceux fait au pinceau, de jolis petits tableaux éphémères. Bien sûr, ça prend un peu plus de temps que du stamping par exemple, mais c'est beaucoup plus fun! Sur Pinterest, j'ai un tableau qui s'appelle "Amazing manicures", il contient beaucoup de manucures de ce type, des nail arts tellement magnifiques que je sais que je n'arriverai jamais à faire aussi bien. Pour ce challenge, j'ai décidé de surmonter mes peurs et j'ai tenté de reproduire l'un d'entre eux!


Le nail art original est une manucure de Lindsey @ Wondrously Polished, oui comme pour mes galaxy nails du jour 1 ! En plus, j'ai eu de la chance, elle a aussi fait un tutoriel pour cette mani! :P
J'ai choisi ce nail art car une autre chose qui me rend heureuse, ce sont les fleurs et en particulier les orchidées!!! Ce sont mes fleurs préférées, je les adore ♥


La couleur de base est OPI My Boyfriend Scales Walls. Pour les orchidées, j'ai utilisé Pahlish Petropolis, Kiko 355 Canary Yellow, et de la peinture acrylique noire et de la blanche.


La version de Lindsey est plus jolie mais la mienne n'est pas si mal, surtout en vrai, sans les gros plans comme sur les photos ^^


Merci de votre passage chez I'm A Nail Art Addict! 
Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Mercredi.


↓ Cliquez les liens ci-dessous pour jeter un oeil aux autres nail arts ↓

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD