Accéder au contenu principal

13 Days of January // Jour 5: Polarités Inversées!


Salut les filles! Aujourd'hui, je m'attaque au jour n°5 du challenge "13 days of January" et le thème était : polarités inversées


Je dois vous avouer qu'au départ, je n'avais pas très bien compris ce que ça voulait dire... et je ne sais toujours pas si ma manucure est bien dans le thème, lol!

Pour ce nail art, j'ai choisi une manucure existante (ici les "Cattails at Sunset" de mon amie Sarah @Chalkboard Nails), puis dans Gimp j'ai utilisé la fonction "Inverser" les couleurs et voilà ce que ça a donné :

Tada! Avec cette petite manipulation, j'avais enfin un modèle pour mon nail art. Il ne restait plus qu'à choisir les vernis que j'allais utiliser.


Pour commencer, j'ai appliqué 2 couches de Elevation Polish Cuernos del Paine. Puis, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec Cuernos del Paine, Kiko 389 Mint Milk, Kiko 341 Colbalt Green et OPI Keeping Suzi At Bay.


Ensuite, avec de la peinture acrylique blanche j'ai dessiné les "cattails" (des massettes ou Typha, ou encore quenouilles pour nos cousins Québécois. Merci Google!).


Une petite couche KBShimmer Clearly on Top pour fixer le tout. Et voilà! :D

Merci de votre passage chez I'm A Nail Art Addict! 
Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Mercredi.


↓ Cliquez les liens ci-dessous pour jeter un oeil aux autres nail arts ↓

Commentaires

  1. Coucou,
    Très joli en tout cas! ton dégradé est sublime.
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ton dégradé est superbe dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. ha oui ok! moi non plus j'avais pas compris!!! mais je suis blonde, alors!! hihi!! ;)
    c'est canon, ca rend vachement bien comme ca aussi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Dance Legend // Sahara Top Coat

Dior Day || Dior n°972 Liquorice (Réglisse)

Bonjour chères lectrices! Mardi, avec une partie de mes supers amies blogueuses, nous avons décidé de toutes poster une manucure faite avec 1 (ou plusieurs) vernis Dior. Avec les Tri Polish Tuesdays, et aussi parce que je suis malade, je n'ai pas réussi à écrire mon article à temps... Mercredi, j'ai finalement écrit celui de mon blog anglais mais pas le temps de faire la traduction :( 
J'avais prévu de le faire hier matin, pendant ma pause au boulot, mais sur la route je ne me suis pas sentie très bien et je suis rentrée à la maison... puis j'ai passé une partie de la matinée chez le médecin, qui m'a ensuite envoyée aux urgences où j'ai passé une bonne partie de la journée :( Je tiens à vous rassurer, tous mes examens étaient bons, mais en gros personne ne sait ce que j'ai :/ 
Aujourd'hui ça va un peu mieux donc je vous propose enfin ma manucure Dior avec le merveilleux Liquorice, n°972 (Réglisse)