Accéder au contenu principal

13 Days of January // Jour 5: Polarités Inversées!


Salut les filles! Aujourd'hui, je m'attaque au jour n°5 du challenge "13 days of January" et le thème était : polarités inversées


Je dois vous avouer qu'au départ, je n'avais pas très bien compris ce que ça voulait dire... et je ne sais toujours pas si ma manucure est bien dans le thème, lol!

Pour ce nail art, j'ai choisi une manucure existante (ici les "Cattails at Sunset" de mon amie Sarah @Chalkboard Nails), puis dans Gimp j'ai utilisé la fonction "Inverser" les couleurs et voilà ce que ça a donné :

Tada! Avec cette petite manipulation, j'avais enfin un modèle pour mon nail art. Il ne restait plus qu'à choisir les vernis que j'allais utiliser.


Pour commencer, j'ai appliqué 2 couches de Elevation Polish Cuernos del Paine. Puis, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec Cuernos del Paine, Kiko 389 Mint Milk, Kiko 341 Colbalt Green et OPI Keeping Suzi At Bay.


Ensuite, avec de la peinture acrylique blanche j'ai dessiné les "cattails" (des massettes ou Typha, ou encore quenouilles pour nos cousins Québécois. Merci Google!).


Une petite couche KBShimmer Clearly on Top pour fixer le tout. Et voilà! :D

Merci de votre passage chez I'm A Nail Art Addict! 
Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Mercredi.


↓ Cliquez les liens ci-dessous pour jeter un oeil aux autres nail arts ↓

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)