Accéder au contenu principal

13 Days of January // Jour 6: Inspiré par Pinterest!


Coucou mes jolies! Je poursuis le challenge "13 days of January" avec le jour 6 =)


Le thème du jour était : Inspiré par Pinterest. Alors des manucures que je garde dans mon tableau "Inspiration" il y en a pas mal, mais la plupart sont des manucures que j'ai vu sur des blogs... Du coup, si j'avais pris l'une de celles-là ça n'aurait pas vraiment été un nail art inspiré par Pinterest, n'est-ce pas ? Je suis donc partie à la recherche d'une nouvelle inspiration et je suis tombée sur ce nail art de Liloo Nail Art.


Comme je n'avais pas de vernis semblable au Kiko 364, j'ai décidé de reproduire le nail art de Liloo mais en changeant la couleur. A la place, j'ai utilisé le joli Pahlish Ghost Lights, Essie Matte About You (matifiant) et Sinful Colors Treasure Chest


Les couleurs choisies étant plus claires que celles du modèle, on voit un peu moins la différence entre le Ghost Lights version brillante et sa version matifiée. Mais ces couleurs me correspondent vachement plus :P



Et voilà! Une manucure en moins à rattraper ^^

Merci de votre passage par ici ! 
Le prochain article du 13 Days of January est prévu pour Vendredi.


↓ Cliquez les liens ci-dessous pour jeter un oeil aux autres nail arts ↓

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD