Accéder au contenu principal

Ma manucure de Nouvel An!


Hello mes chères nailistas !
Aujourd'hui je partage avec vous ma toute dernière manucure de 2014 ;)


Si vous parcourez mon blog depuis sa création, vous vous apercevrez que je n'avais jamais réalisé de manucure "spécial Nouvel An". (Enfin, pour le passage à l'année 2012, j'avais quand même ce nail art plutôt sympa sur les ongles mais juste parce que j'avais adoré le tutoriel de Sandy Dandy Nails et non pas pour une soirée en particulier.)
La raison est toute simple : je fête très très rarement le passage à la nouvelle année, donc pas besoin de manucure spéciale ^^. En général je passe ma soirée seule à regarder des DVDs jusqu'à minuit et je vais au lit. Ouaip, rien de très extraordinaire... En fait, je ne vois pas vraiment ce que ça change qu'on soit en 2014 ou en 2015, à part que pendant quelques semaines je vais constamment me tromper quand j'écrirais une date, lol! Et puis, comme je n'ai plus d'amies qui habitent près de chez moi maintenant, je n'ai plus vraiment le choix de toute façon.
Mais cette année, une de mes cousines qui vit dans le sud remonte justement à cette période et son frère remonte lui de Paris, c'est donc l'occasion de se faire une petite fête en famille avec les autres cousins-cousines et tontons-tatas.


Comme je ne savais pas trop quoi faire pour cet événement inhabituel pour moi, je suis allée piocher dans mon dossier "Inspiration..." sur Pinterest. Ben oui, c'est à ça qu'il sert en même temps :P J'ai arrêté mon choix sur cette manucure de Bad Girl Nails. 


Evidemment, j'ai adapté les couleurs à celles de ma tenue (rouge) et de mes bijoux (argent), sinon ça aurait fait trop bizarre, lol XD

Pour mes index, majeurs et auriculaires, j'ai posé en base l'extraordinaire Darling Diva Polish Sassy Ass Mouth ♥, un rouge holographique, un peu rosé... difficile à décrire mais absolument magnifique !!! A commander d'urgence si vous ne l'avez pas encore !!! Et c'est une fille qui déteste le rouge qui vous dit ça ;)

Ensuite, sur mes index et auriculaires, j'ai ajouté un dessin de la plaque MoYou Explorer 04 sur la moitié de l'ongle. Puis j'ai délimité la séparation par un trait de liner blanc (Flexbrush White) et un trait de liner pailletté (Art Club Glitter Hologram).
Pour les majeurs, j'ai posé 2 studs ronds de couleur argent.

Quant à mes pouces et mes annulaires, ceux-ci ont été parés d'une couche de Color Club Harp On It et de 2 couches de Indigo Bananas Moonlight (Clair de Lune).


Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette manucure =)

Vous pouvez retrouver les vernis utilisés aux liens ci-dessous :
Color Club - Harp On It ("sold out" pour le moment)

A l'année prochaine mes jolies! ♥

Commentaires

  1. C'est superbe, tout s'allie à merveille.
    Je suis comme toi je ne comprend pas l’intérêt de fêter la nouvelle année, ça ne change pas grand chose.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Madam Glam // N°94 Plum Addict

Bonjour bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Pour ma part, ces dernières semaines ont été un peu chaotiques... Après les soucis pour publier mon tutoriel de manucure semi-permanente, j'ai eu beaucoup de problèmes avec internet, ce qui m'a empêché d'écrire sur mon blog. Puis, j'ai traversé la France pour assister au mariage d'une de mes cousines près de Toulouse et j'ai passé la semaine dans les environs. Cette semaine ne s'est pas vraiment déroulée comme prévue mais je vous passe les détails. Enfin bref, je suis de retour dans mon petit chez moi maintenant et il me reste pleins de jours de vacances pour swatcher et bloguer ^^ Voici donc les swatches du joli Madam GlamPlum Addict que j'aurais dû vous montrer depuis longtemps...

Stamper Marble & Liquid Palisade review

Salut les nailistas!  Aujourd'hui, je vous propose une petite revue et un stamper marble violet :)