Accéder au contenu principal

Les swatches du grenier // Kiko 381, 339 et 355.

Après avoir fait le tri dans ma vernithèque et m'être décidée à vendre une partie de mes précieux, je m'attaque au tri des swatches jamais publiés... 


Dans mon grenier virtuel, se trouvaient les swatches de 2 vernis de la marque Kiko. Mais comme deux ça ne suffit pas pour un article (et que 3 est mon nombre préféré), j'en ai swatché un troisième hier ;)


Purple Grey, le n°381, est celui que j'ai posé hier. Il est opaque en 2 couches et s'applique sans problème.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Le n°339, Cornflower, est le bleu pervenche que j'avais utilisé en base de mes "Bright Galaxy" nails en début d'année. D'après mes notes, la première couche était très translucide et il m'a fallu 3 couches pour obtenir une bonne opacité.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Canary Yellow, n°355, est le plus vieux de ces swatches, il date de Décembre 2013!!! A l'époque, je ne prenais pas de notes, je ne me rappelle donc pas combien de couches j'ai appliqué :/

Commentaires

  1. hello Bénédicte,
    c'est une bonne idée cet article swatch du grenier ! très jolis ces teintes ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien une 50aine de kiko à swatcher! Je suis découragée d'avance! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Love your Kiko swatches, as always. Cornflower is one of my favorites.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD