Accéder au contenu principal

Les swatches du grenier // Sinful Colors Zeus, Winter Wonder & Faceted.


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose de nouveaux swatches du grenier... ceux-ci datent de Janvier 2014!



Nous avons tout d'abord, Zeus, un violet clair un peu "dusty" agrémenté de shimmers roses. J'ai appliqué 2 couches pour ces photos.



C'est totalement mon type de couleur, je l'adore ♥


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Ensuite, nous avons Winter Wonder, un shimmer majoritairement gris foncé, mais il y aussi des shimmers vertes, or et bleues. J'ai appliqué 3 couches pour ces photos.



Les vernis au fini un peu "métallique" c'est pas vraiment mon truc... J'ai revendu ce petit il y a un petit moment maintenant.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋

Et enfin, voici Faceted, composé de paillettes dans une base transparente, on y retrouve des barres qui changent de couleur du bleu-vert au doré et des paillettes "denim". J'ai appliqué 1 couche au dessus de Zeus pour ces photos.



Lors de mon méga tri, j'ai décidé de me séparer de ce vernis. Vous le retrouverai donc dans ma liste de vernis à vendre, avec un meilleur swatch d'une autre blogueuse. Comme il bien utilisé je le vend pour la modique somme de 0€, lol! Oui il est gratuit en fait, enfin je demande juste le prix des frais de ports pour envoyer le petit, c'est tout ;)


Voilà pour aujourd'hui ! Je retourne fouiller dans mon grenier virtuel ! 
A bientôt ;)

Commentaires

  1. oh ca va tu es pas trop en retard!! la derniére fois j'ai publiée un nail art qui avait genre 6 mois d'age... ahem!!!
    ils sont trés jolis ces petits!! j'aime beaucoup le 1er!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là ça plus d'un an... donc oui oui très en retard :/

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD