Accéder au contenu principal

Les swatches du grenier // Cliché Seychells & VIP.


Hello les filles! Je suis de retour avec de nouveaux swatches du greniers =) 


Au programme, deux vernis de la marque Cliché que j'ai swatché en Janvier 2014...


Voici le premier : Seychells. J'ai posé 3 couches pour ces photos.


❀ ✿ ✾ ✽ ❃ ❋


Le deuxième s'appelle VIP et ce petit est un multichrome.


J'ai posé 3 couches pour ces photos.


Comme vous pouvez le voir, il passe d'un reflet rose à un reflet vert.


Angle bizarre, mais on voit bien le vert ici.



Ici, j'ai posé VIP sur un vernis noir.



Je n'ai pas vraiment aimé ce petit VIP et j'ai donc décidé de le vendre. Vous le retrouverez dans la liste de mes vernis à vendre parmi pleins d'autres ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD