Accéder au contenu principal

Les swatches du grenier // Takko Lacquer I Love Rock n'Roll.

Coucou les girlz! Nouveaux swatches du grenier aujourd'hui ;)


J'ai acheté ce petit en Octobre 2012 et il est longtemps resté planqué dans un tiroir. 
J'ai finalement décidé de swatché ce Takko Lacquer en Janvier 2014.


I ♥ Rock n'Roll est un jelly noir avec des paillettes magenta. Pour ces photos, j'ai posé 2 couches.


Avant d'acheter ce petit, j'avais comme toujours regardé des swatches et je dois bien avouer qu'ils étaient un peu trompeurs :( Je m'attendais à un vernis beaucoup moins noir et beaucoup plus de paillettes magenta... raté!


Comme les vernis noirs, ce n'est pas du tout mon truc, je me suis finalement résolue à revendre ce vernis il y a quelques mois. Il n'a pas mis longtemps a retrouver une nouvelle maison =) Mais j'ai encore pleins d'autres vernis à vendre donc si ça vous intéresse vous pouvez toujours jeter un oeil à ma liste de vernis dans ce Google Doc.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD