Accéder au contenu principal

#ManisForGosia avec Glam Polish Book of Shadows

Bonjour les filles ! Comme la semaine dernière, pas de Nailstorming chez moi... le thème "En Amoureux/ses" n'est pas vraiment quelque chose qui me parle personnellement donc pour ce Dimanche je vous ai réservé une manucure sur un tout autre sujet. Comme le weekend passé, le nail art du jour est inspiré par une autre amie qui a décidé d'arrêter son activité de blogueuse :(



Dimanche dernier, sur son blog Life in Color! (aka Colorful Crack), Gosia a rédigé un article intitulé 'Adieu my loves...' et nous explique les raisons de sa "retraite" de blogueuse. Je vous laisse lire tout ça directement sur son blog (en anglais). Si vous connaissez un peu les manucures de Gosia, vous avez dû remarquer un petit point commun entre plusieurs de ses manucures... Non ? Allez je vous aide, ça se situe sur son annulaire ! :P Oui, oui, Gosia aime beaucoup les accent nails, souvent un stamping et de nombreuses fois sur une base blanche. C'est pourquoi j'ai décidé de reproduire ce schéma aujourd'hui. Sauf que bon, je suis loin d'être douée pour le stamping, donc excusez-moi ! :/ Il faut vraiment que je m'exerce plus souvent à cette technique !!!


Vous pouvez apprécier la manucure originale de Gosia et son superbe stamping (oui je suis jalouse) au lien suivant. Comme je n'ai pas le vernis qu'elle a utilisé, j'ai choisi un autre bleu : le joli Book of Shadows de Glam Polish


Ce petit Glam Polish a bien failli partir dans mon vide vernithèque, mais j'ai préféré l'essayer avant de le vendre. Et heureusement !!! Ça ne se voit pas trop sur les photos, mais en vrai dans le flacon ce vernis est vraiment bien bleu, alors que sur les ongles il prend une teinte un peu plus turquoise... et ça j'aime ! Donc je suis vraiment contente de l'avoir garder :) 


Pour cette manucure, j'ai posé 3 couches de Book of Shadows, même si c'était déjà bien opaque avec 2, mais la couleur est plus intense avec la troisième couche. Pour finir, je vous propose comme d'habitude une macro :)


J'espère que vous avez apprécié ce nail art ! Pour ma part, je continuerai de suivre Gosia sur Instagram, je ne pourrais pas passer à coter des accents nails et de ses jolis stampings ♥ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Test | Stamping avec du vernis semi-permanent

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'aurais bien voulu participer au Nailstorming mais je n'ai pas de mec à ma disposition donc je vous propose un petit test de stamping avec du vernis semi-permanent.

Born Pretty Store - 3D Golden Foil Stickers

Salut salut! Aujourd'hui, je vais vous montrer le second produit que j'ai reçu de Born Pretty Store afin d'en faire la review. Comme il neige depuis plusieurs jours ici, j'ai une nouvelle fois tirée mon inspiration de ce qui m'entoure. Hier, c'était mon dreamcatcher canadien, et aujourd'hui c'est la neige !

KIKO 243 Plum Red

Salut les filles! Aujourd'hui, un petit bijou de chez Kiko à vous montrer : le n°243 (Plum Red). Il est tout simplement magnifique!!! ♥ Je n'avais pas idée à quel point j'allais l'aimer quand je l'ai acheté XD